“Très bon établissement” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via B Croce 20, 80059 Torre Del Greco, Italie   |
Saint-Chéron, France
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel avec un personnel qualifié et très agréable; que ce soit à la réception, au restaurant ou au service des chambres. Endroit très propre! Il est très bien placé pour visiter la côte amalfitaine, Pompéi, le Vésuve et Naples...sans devoir refaire ses valises le soir.
Notre chambre donnait sur la mer et le Vésuve...très calme et reposant.
Bien pratique le parking,ou il y a toujours de la place, qui plus est gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

GOLFE DE ST TROPEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Situation idéale a Torre Del Greco a seulement 10 minutes de Naples. Excellent rapport qualité prix (difficile de faire mieux!) .Nous avons été surclassés automatiquement alors que nous venions pour la première fois et nous avons eu une chambre vue mer, avec le Vésuve sur notre gauche et Capri sur notre droite !!!! Personnel extrêmement gentil, serviable et qui fait tout pour faire plaisir ! . Bar agréable, Piscine et jardin très bien entretenu, communs très plaisants. Grand parking fermé et ombragé. En revanche le restaurant -pratique- est relativement moyen. N'hésitez pas à demander à Maurizio (le chef réceptionniste) une visite de la ville de Naples "personnalisée" !!. Nous reviendrons très rapidement dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

tres bien situe pour visiter pompei herculanum et naples... hors saison tres frequente par les hommes d affaires. personnel d etages et de salle tres gentil, a l accueil un peu plus froid... chambres avec vue sur le vesuve, parking gratuit appreciable.

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quelconque. Sans intérêt. Chambre à rénover complètement. Piscine datant des années 80. Accueil très médiocre. Bref perso je ne reviendrai pas dans cet hotel, c est une certitude. Conclusion décevant.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons sejourne 4 nuits à l'hotel Marad en aout 2011 pour visiter le golfe de Naples.
Cet hotel etait idealement placé pour les diverses visites : Pompei, le Vesuve, Herculanum et la presqu'ile de Sorrento en voiture. Et Naples en train (tres facile)
Le sejour à l'hotel etait agreable : hotel bien fleuri et nickel, personnel tres tres serviable, bon ne restauration a prix raisonnable et différents autres restaurants près de l'hotel.
Vraiment un bon choix pour un prix raisonnable, nous avons apprecie le sejour, la piscine, la vue sur le golfe et sur le Vesuve. L'hotel est aussi très bien fleuri.

Le bar sur le toit terrasse avec vue spendide et mu$ique nous a permis de terminer agreablement les journees.
Bref, je vous le conseille vivement comme base pour visiter la région.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

c'est un bel hotel avec des chambres propres, un joli jardin et avec un balcon agréable (à ce propos les chambres avec vue lointaine sur la mer n'ont aucun intérêt; le sachant j'aurais opté pour la dépendance). Boissons en chambre chère pour la région (+ de 3€ le coca)
Le restaurant est quelconque, avec une nourriture moyenne, un cadre impersonnel et triste un soir d'avril. Serveurs agréables
Par contre la réception est plus que catastrophique; même pour payer ils ne daignent pas vous tendre l'appareil à carte bleue pour faire le code; pour la clef débrouillez vous; pas de bonjour, pas de sourire.....une attitude impensable, inadmissible. A vous mettre mal à l'aise!!!Nous n'y retournerons pas
Torre del Greco ne vaut pas le coup et n'est pas un bon emplacement pour visiter la région

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

cet hotel est très bon,, le parking privé est très pratique dans cette région.
L'entrée de l'hotel est très luxueux et les chambres sont très très convenables....
Choisissez plutôt les chambres coté "jardin". Nous avions choisi cette catégorie qui est un peu moins chere que la vue "mer" mais nous avons été super surpris... certes, nous avions la vue sur le parking et les jardins mais ily avait à notre gauche une méga vue sur le vésuve et à notre droite, une vue sur Sorrente et Capri....
La piscine est très bien et utile pour se décontracter le soir après les visites.
le personnel est très serviable : très sympas à la réception et au restaurant!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marad

Adresse: Via B Croce 20, 80059 Torre Del Greco, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Torre Del Greco
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Torre Del Greco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marad Torre Del Greco, Italie - Province Of Naples
Torre Del Greco Hotel Marad
Hotel Torre Del Greco
Marad Hotel Torre Del Greco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.