“Hôtel très agréable, nous y retournerions volontiers” 4 5 étoiles

Hotel Marad a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marad
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via B Croce 20, 80059 Torre Del Greco, Italie   |
Caen, France
“Hôtel très agréable, nous y retournerions volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est un hotel très agréable, le personnel est charmant.
La chambre est climatisée, avec une terrasse.
Le restaurant de l'hotel est bon et dans des prix tout à fait abordables (env 10-12€ le plat). le petit déjeuner est un buffet varié.
A proximité de l'hotel il y a une épicerie, un distributeur de billet et une bonne pizzeria. Une ligne de RER se trouve à 1/4h à pied, elle dessert tous les sites touristiques les plus importants, pour cela nous étions très satisfait de l'emplacement, par contre il n'y a pas de centre ville ou de quartier animé à proximité.
Nous avons bien profités de la piscine qui est ouverte de 8h à 20h

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une nuit en escale dans cet hotel très bien placé. L'hotel est sur les hauteurs de la ville qui elle est très sale, bruyante et difficile a la circulation
4 étoiles justifiées, un complexe contemporain, tant au niveau de la réception que des chambres.
Les chambres bénéficient toutes d'une petite terrasse, climatisation, d'une literie de très bonne qualité, mini bar, wifi gratuit et performant.
La notre (301) nous offre a la fois une vue sur mer et vue imprenable sur le Vesuve. Extrêmement calme, aucun bruit de l'exterieur ou des chambres voisines ou même du couloir.
Le personnel est très agréable et a disposition, un membre est même venu nous accompagner pour nous aider a trouver une place de stationnement , le parking était presque plein.
le petit déjeuner servi en extérieur a l'ombre est un buffet plutôt bien fourni avec tout ce que l'on peut trouver dans un 4 étoiles sans grandes surprises. Si on veut être exigeants, on pourrait trouver dommage que les jus ne soient pas des jus presses.
La piscine est très agréable également, proprete impeccable, a l'ombre des arbres, serviettes fournies sur place, au calme.
Un seul petit reproche néanmoins , la douche un peu petite qui mériterait un détartrage .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre de belle dimension, literie de très bonne qualité. Nous avons séjourné 4 jours début juin, et nous avons apprécié cet hôtel avec une belle terrasse donnant sur la mer.
Jolie perspective aussi sur la mer depuis le balcon des chambres.
Le personnel est serviable et disponible. Le restaurant est un peu "déprimant" sans musique de fond et peu de client, ce qui est dommage car l'on y mange très bien.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et diversifié avec tout à volonté.
Pour résumer un séjour agréable avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un hôtel idéalement placé pour un séjour entre Naples et Capri. Au pied du Vésuve, à 2 pas des sites de Pompeï et d'Herculanum à quelques kilomètres de la presqu'île de Sorrento et de Capri. Dans un cadre sublime, le balcon de notre chambre donné à gauche sur le Vésuve et à droite sur la Baie de Naples et Capri. L'hôtel est de grande classe avec des chambres parfaites, le petit déjeuner est généreux le restaurant nous a déçu le 1er jour, nous étions seul ce soir la dans la salle, les jours suivants (nous sommes restés 6 jours) notre opinion à complètement était modifié avec la salle et la terrasse presque complètes. Les plats étaient très bon et le service de bonne qualité. Service de réception, parlant français, très pro.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ce situé au 2 ème étage coté sud (?) n'hésitez pas à visiter votre chambre avant d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prunay-Le-Temple France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour pro pour 1 seule nuit, fin octobre 2013. Hotel idéalement situé face à la baie de Naples et au pied du Vésuve. L'hotel est composé de 2 batiments. Chambre propre avec un balcon donnant sur la baie. Débit internet un peu faible. Salle de bain correcte, mais petite douche.
Diner de bonne qualité dans la grande salle du restaurant. Petit déjeuner buffet correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon pour profiter de la vue sur la baie et le Vésuve.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Magalas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour fin octobre 2013 pour 7 jours, deux adultes un enfants, hôtel très sympa avec un personnel au petit soins, L'apéro nous à été offert lors de notre arrivé le premier soir. Chambre avec vu sur la baie de Naples d'un coté et sur le Vésuve de l'autre. Le petit déjeuner est correct (sans la musique à fond que l'on retrouve dans tous les hôtels italien), pour les repas excellente cuisine et pas chère.Coté visites, le Vésuve, Pompéi, Herculanum, cote Amalfitaine et Naples, tous ces sites sont facile à trouver soit en voiture ou par les transports en commun (train Circumvésuviana qui dessert tous la cote de Naples jusqu'à Sorento). Bref excellent hôtel, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

séjour de 2 familles avec 4 adolescents au mois d'août, hôtel très agréable, bien situé pour les visites des sites (Vésuve, Pompei, Erculanum, Côte amalfitaine...), personnel disponible et très gentil, donnant plein d'indications utiles. Et la terrasse est juste magnifique, la lumière du Vésuve à l'apéro magique et le barman de la terrasse super sympathique et efficace, très bons cocktails!! Les ado ont bien profité de la piscine, entretien de l'hôtel impeccable. Très bon service au restaurant aussi et les repas (on avait demi-pension) sont juste parfaits, cuisine locale excellente. Bref, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 6 sur 6 à Ercolano
Relais Villa Signorini
Relais Villa Signorini
N° 4 sur 6 à Ercolano

Vous connaissez Hotel Marad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marad

Adresse: Via B Croce 20, 80059 Torre Del Greco, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Torre Del Greco
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Torre Del Greco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marad Torre Del Greco, Italie - Province Of Naples
Torre Del Greco Hotel Marad
Hotel Torre Del Greco
Marad Hotel Torre Del Greco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.