“un hôtel confortable et offrant des points de vue inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Holidays

Hotel Holidays a été ajouté à vos Favoris
Hotel Holidays
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Litoranea 154 | S. Maria La Bruna, 80059 Torre Del Greco, Italie   |
Reims, France
“un hôtel confortable et offrant des points de vue inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil chaleureux, une chambre familiale un peu petite mais propre et à la literie très confortable et avec balcon permettant d'admirer le Vésuve et l'île de capri.Une déco un peu standard mais qui passe quand on sait que l'on est là pour les découvertes des sites autour du Vésuve et pour la mer. Un resto-pizzeria à deux pas pour le soir très bon, une plage privée juste en face pour s'y détendre dès notre arrivée avec des personnes très sympa qui ne nous ont pas fait payer la première entrée car nous y restions peu de temps. Le bouquet est le petit déj : très complet avec un personnel aux petits soins qui nous permet d'apprécier la vue imprenable sur le golfe de Naples .

Astuce pour la chambre : demander le premier étage pour avoir un balcon.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Avec quelque amélioration il en faudrait peu pour que l hôtel sit excellent mes chambre et la literie sont correcte et propre mais les fenêtres sont bonne à remplacer. À vrai dire quel soit fermée ou ouverte ne fait que peut de différencie et vos entendez les bruits de l extérieur comme si elle était grande ouverte. deuxième point négatif la douche à vrai dire plus dans le genre tuyaux d arrosage !!! Sinon pour le reste rien a redire très bien situer à deux pas de la mer et à 300 m d une plage publique

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Douelle, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous n'avons passé que deux nuits à cet hôtel mais le séjour fut très correct - Les chambres sont propres et spacieuses - Le petit déjeuner est très correct - Pour les visites, Pompei, Sorrento ou Naples ne sont pas loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
St Martin d'Hères
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours après notre mariage. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre face à la mer et une bouteille de champagne nous a été offerte.
Personnel très gentil et qui parle anglais et français. Repas très bon et pas chers. (restaurants autour de l'hôtel mais assez étranges et totalement vides!!).
Je ne sais pas si cela vaut les 3 étoiles mais les chambres sont propres et correct et il y a une vue imprenable sur l'île de Capri.
Accès compliqué si l'on ne sait pas : prendre le train circumvesuviana jusqu'à l'arrêt "Leopardi" puis prendre les bus-taxi qui passent sur la grande avenue (1€ par personne) et qui s'arrête devant l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Holidays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holidays

Adresse: Via Litoranea 154 | S. Maria La Bruna, 80059 Torre Del Greco, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Torre Del Greco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Torre Del Greco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holidays 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holidays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays Hotel Naples
Holidays Naples
Hotel Holidays Torre Del Greco, Italie - Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holidays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.