Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Améliorations à faire.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sakura

Enregistrer Enregistré
Hotel Sakura a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Sakura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico de Nicola, 26, 80059 Torre Del Greco, Italie (Anciennement Mercure Napoli Torre del Greco)   |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à Torre Del Greco
Mirabel, Canada
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Améliorations à faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

La première impression très beau lobby et réception chic,mais quand on monte dans nos chambres on déchante un peu.Pas de lumières dans la salle de bain le 1er soir problème règlé le 2eme.Presque pas de pression dans les robinets du bain,la peinture écaillée à certains endroits.Petit déjeuner buffet et dîner inclus,bon service nourriture moyenne

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    35
    31
    15
    2
Consultez les avis pour
20
33
9
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
les quatre routes du lot
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Mesdames, messieurs,

J’ai eu l’occasion de participer à un voyage en Italie du sud, plus particulièrement dans l’hôtel SAKURA de Torra del greco.

S’il n’y a rien à dire au niveau de la chambre, propre, mobilier correct, literie confortable…il n’en est pas de même pour le reste. Salle d’eau : l’eau ne tient pas dans la baignoire et l’eau chaude coule faiblement, tout juste pour une douche (aussi cela prend la semaine pour couler un bain) et la cuvette des WC n’est pas fixée.

Mais cela n’est rien à comparer à la suite/
Hotel avec piscine semi olympique on nous avait dit Super ! Sauf que la piscine ferme le 15/9 et que n’arrivons que le 17 !!!!!
Largués un samedi à midi (ça s’est pour l’agence de voyage) avec déjeuner libre : en fait on arrive loin du centre, sans commerce, il faut donc passer par le restaurant de l’hôtel, avec un repas à 22 euros tout de même pour une entrée, plat dessert !!

Mais le plus beau arrive :
On nous annonce un restaurant capable de servir des plats régionaux, nationaux, et internationaux !!
Là j’ai de gros doutes avec ce qui nous a été servi : 5 fois sur 7 jours : en entrée Pâtes à la sauce tomate, (dont une fois il est vrai avec quelques moules en plus dans la sauce),
Pour le plat, il nous été présenté 3 fois du poisson en filet, une première fois pané sur le dessus, sans sauce avec des haricots vert plus qu’al dente, et cru en dessous ; la deuxième fois avec des carottes à l’eau pas cuites, sans assaisonnement, dures, avec des fils, et le filet toujours pas cuit, sans rien, même pas une rondelle de citron ,alors que nous sommes en pleine zone de culture des citrons : à ma table, 7 assiettes sur 8 sont reparties intactes. Le comble est pour le vendredi, ou là encore nous avons eu droit à du poisson (filet pas cuit) ou j’ai renvoyé mon assiette en demandant que l’on me la passe au micro-ondes.
L’on ma rapporté par deux fois d’autre assiettes, toujours identiques ; (je ne suis pas le seul à m’être manifesté ce jour là)le maitre d’hôtel ne comprend pas le français dans ces moments là !!!

En conclusion, je vais désormais éviter le plus possible le groupe MERCURE et ACCORD, et consulter les avis sur internet avant tout voyage

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torre Del Greco

Montreal
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Allure défraichie, wifi ne fonctionne pas, piscine commune avec club local, bondée de population locale, horaire ridicule (piscine ouvre a 10:00, ferme a 18:00!!!). Hôtel dans un quartier peu recommandable.

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous aurions préféré des chambres moins vieillottes.
La salle de bain n'a pas été refaite depuis bien longtemps et les infiltrations d'eau entre le mur et la baignoire laissent de grosses traces sur le mur de la chambre

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Très bon emplacement avec parking gratuit et sécurisé. Service impeccable. Chambres spacieuses mais un peu veillottes. Une bonne adresse pour visiter la région de Naples.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hôtel se révèle un excellent choix : emplacement idéal, à mi chemin entre Naples, Pompei, Sorrento, par la très pratique "circumvesuviana", ligne de train qui relie Naples à Sorrente par les villes de la côte (acheter un billet "giornalere, journalier, moins cher qu'un aller retour). Hôtel aux pieds et sur la route du Vésuve. Ancien hôtel 4 étoiles Sakura, assez chic, entièrement blanc, aux tonalités orientales. Bon petit déjeuner, la piscine fabuleuse est un vrai plus, (ouverte au public italien, accueil très symathique), vue exceptionnelle des chambres doubles sur le golfe de Sorrento et une jolie pinède ; vue moins agréable pour les enfants entre deux immeubles sur la baie de Naples. Le dîner "gastronomique" est bien trop cher pour une famille, mais le supermarché pas loin en voiture en direction du port permet un dîner facile sur la terrasse avec la plus belle vue. Personnel sympathique. Un coup de coeur pour la situation de l'hôtel et sa qualité, à un prix imbattable (entre 60 et 70 € selon la chambre). Grand parking gratuit. Seul bémol, 15 minutes de marche à pieds pour aller et revenir (montée raide) de la gare. L'hôtel est spécialisé dans les conférences, mariages etc... mais aucun bruit n'a jamais filtré jusqu'aux chambres au dessus de la grande salle ni même des agapes en extérieur.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sakura ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Sakura

Adresse : Via Enrico de Nicola, 26, 80059 Torre Del Greco, Italie (Anciennement Mercure Napoli Torre del Greco)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Torre Del Greco
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Torre Del Greco
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sakura 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sakura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Napoli Torre Del Greco
Hotel Sakura Torre Del Greco, Italie - Province Of Naples
Sakura Hotel Naples

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sakura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.