“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hoehenhotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hoehenhotel a été ajouté à vos Favoris
Hoehenhotel
3.5 sur 5 Auberge   |   Kalikutt 10, 77728 Oppenau, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Merveilleux séjour dans ce coin au calme et à l"environnement parfaitement bucolique. Cadre, service, ambiance extra. Fait aimer l"Allemagne et donne juste envie d'y revenir. Une note spéciale pour la qualité extra du service, des repas, y compris le petit-déjeuner. Et la taille confortable de la chambre avec un grand balcon, une grande salle d'eau lumineuse et d'un tas de détails agréables pour le séjour, comme les pommes croquantes qui vous sont offertes dans les couloirs. J'ai hésité longtemps pour donner mon avis, de crainte que les français viennent trop en nombre brouiller ce charme germanique. Mais après 3 mois écoulés depuis notre départ. Nous avons la nostalgie de ce lieu et l'envie d'y retourner vite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hoehenhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoehenhotel

Adresse: Kalikutt 10, 77728 Oppenau, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Oppenau
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Oppenau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoehenhotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoehenhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoehenhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.