“bijou de la forêt noire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Klosterbraeustuben

Hotel Klosterbraeustuben a été ajouté à vos Favoris
Hotel Klosterbraeustuben
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blumenstrasse 19, 77736 Zell am Harmersbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Zell am Harmersbach
strasbourg
“bijou de la forêt noire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après un premier passage plutôt banal, nous y sommes retournés sur invitation pour un anniversaire pendant 2 jours ! Tout a été à la hauteur de l’événement ! bravo et félicitations au personnel et à la direction ! la gestion de notre groupe (+ de 20 personnes) a été optimale ! Un salon dédié pour tous les repas dans une salle lumineuse superbement nappée et décorée. des plats (dîner et déjeuner) copieusement servis et succulent dont le rumpsteack argentin qui lui seul vaut le détour. Ici La tarte Forêt Noire n'en a pas que le nom....a déguster sans modération. Le personnel est d'une amabilité sans pareille....Des alentours qui permettent de belles promenades....En fin de compte, un superbe WE qui donne envie d'y retourner très vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Benfeld
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bel hôtel, dommage qu'il soit situé dans un lotissement, même résidentiel. Sinon rien à redire, propreté irréprochable, repas et buffet du petit déjeuner copieux, variés et très bon.
Superbe complexe " Welness" avec piscine, sauna et hammam.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel situé en pleine Forêt Noire dans un quartier résidenstiel. Immeuble en deux parties avec un passage sous la chaussée. Grande piscine, avec une eau peu chaude ! dommage, sauna sympa. Possibilité de faire de bonne marche sur les hauteurs. Chambre propre mais un peu petite. Bonne table avec un bon choix, mais sans plus.
Des résidents peuvent venir à la piscine ! celle-ci devient vite petite par le manque de places pour se reposer, bruyante et une très petit espace pour s'allonger dehors.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel, l'accueil, le buffet, les repas, la piscine et la propreté sont irreprochables.
Les chambres sont bien grandes mais la literie n'est pas bonne ainsi que l'isolation phonique ( douches, wc...) et l'attente entre les différents plas est longues ( le repas dure 2 h environ ...)
Mais nous avons quand même passés un agréable séjour dans cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mundolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé, avec un couple d'amis, un superbe week end dans cet hôtel, d'ailleurs ce n'est pas la première fois et l'accueil est toujours aussi chaleureux.
La propreté des chambres est irréprochable et le complexe piscine "welness" est appréciable.
Les repas sont corrects pour le prix demandé.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ottwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

l'accueil laisse vraiment à désirer, (je parle couramment l'allemand)
en arrivant ma chambre n'était pas bien chauffé
aucune explication sur le "welness" où d'ailleurs il faisait également froid
le peignoir est en location 5 euros...
mon repas est retourné en cuisine car le cordon bleu était cru!!!!
j'avais demandé une chambre accessible sans escalier , 3 marches!!!
pour aller au buffet du petit déjeuner 5 marches à descendre...
je suis repartie le lendemain (j'avais réservé pour 3 nuits).
personne n'a demandé pourquoi je partais... enfin je ne ferais pas de publicité pour cet établissement.
j'ai déjà été dans divers hôtels en forêt noire et je n'ai jamais été déçu mais là c'est le comble!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zell am Harmersbach

Morsbronn Les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous y sommes allés avec des amis qui y avaient passé 1 nuit et nous sommes donc laissé surprendre.
L'hôtel est classé 3* supérieur. Nous recherchions la tranquillité durant 2 jours et sommes revenus déçus... Nous avions commandé un massage relaxant de 45mn, qui a eu lieu dans une petite salle attenante à la piscine. Au lieu de pouvoir se détendre sur une musique douce nous avions droit à celle tonitruante de l'aquagym qui avait lieu en même temps. Pas de peignoirs dans les chambres pour aller à la piscine, ce serait bien de prévenir (5€ à la location) et donc à l'entrée de la piscine, des rangées de casiers pour les vêtements et les chaussures posées à même le sol... La chambre, bien que propre, sentait le tabac (alors qu'il est interdit de fumer dans l'hôtel) et la literie laissait à désirer (sommiers grinçants lorsqu'on se tournait dans le lit, ce qui me réveillait). L'hôtel était complet et le personnel de service bien qu'aimable, très "speed" : on nous a servi la soupe avant l'apéro (que nous avons du réclamer car le personnel semblait débordé). A aucun moment, comme dans tant d'autres hôtels en Forêt Noire que nous avons pu visiter, le patron n'est passé chez les clients pour voir si tout se passait bien... Nous comprenons mieux à présent pourquoi. Le petit-déjeuner buffet du premier jour, pris à 9h nous a également déçus : pas de réapprovisionnement, il a donc fallu manger ce qu'il restait... Le lendemain ce fut ok. Nous avons payé 340 euros en 1/2 pension pour 2 jours pour 2 personnes, y compris 2 massages, avec 1 apéro et 1 bouteille de vin le soir... nous trouvons le rapport qualité-prix moyen, dommage...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Klosterbraeustuben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Klosterbraeustuben

Adresse : Blumenstrasse 19, 77736 Zell am Harmersbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Zell am Harmersbach
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Zell am Harmersbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Klosterbraeustuben 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Klosterbraeustuben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Klosterbraeustuben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.