“Escapade inoubliable en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir du Bois Noblet

Manoir du Bois Noblet a été ajouté à vos Favoris
Manoir du Bois Noblet
Lieu-Dit Le Bois Noblet, 49700, France   |
“Escapade inoubliable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De retour d'un bref séjour en famille dans cette demeure, nous voulons témoigner du chaleureux accueil reçu, et du caractère exceptionnel et authentique de ce manoir. Nos filles ont adoré la suite familiale "comme dans les châteaux" et nous avons apprécié l'atmosphère reposante. Les propriétaires ont été d'une très grande gentillesse. Nous espérons revenir lors d'une prochaine visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Epinay sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Deux belles chambres spacieuses et bien entretenues ont été mises à notre disposition dans ce manoir bien situé pour visiter la region de Saumur et profiter du cadre noir renommé. Les propriétaires sont charmants et de bons conseils. Un sejour en bref tres agreable.

Astuce pour la chambre : site informatique du boid noblet fidele à la realité dans la description des chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Malgré une toute petite réserve sur l'état de propreté en général, nous avons passé une séjour parfait. L'accueil des propriétaires est parfait, la beauté des leiux et le travail de restauration est remarquable.
La décoration est faite avec goût et dans le respect des lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil tout à fait charmant de Madame et Monsieur de Barbeyrac. Véritable suite, vaste et au mobilier authentique, composée d'une chambre avec lit à baldaquin (un peu haut pour nous!) prolongée d' un grand salon à la superbe cheminée. Une seconde chambre à deux lits séparés et une agréable salle de bains malgré les quelques marches, complètent ce bel ensemble.Une proposition idéale pour un couple et deux enfants aimant les belles pierres. Tout est très soigné et très bien entretenu.Calme absolu, au milieu de la campagne dans un magnifique manoir.Petit déjeuner très complet avec madeleines et confitures maison, pris dans la grande salle du bas. Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans la suite de ce magnifique manoir, au milieu de la campagne. Pour commencer, je dois souligner la beauté de lieu autour du manoir, le domaine très soigné, les photos ne reflètent pas aussi bien la réalité.
Les propriétaires sont charmants, pas envahissants et aux petits soins.
La suite est immense, classique et décorée avec beaucoup de goût. Il y a une chambre adjacente au cas où vous venez avec 1 ou 2 enfants. La salle de bain de luxe.
Nous avions pris une formule avec le petit dej' (confitures et gâteaux maison, fruits cueillis de leurs arbres, café moulu juste avant) et dîner aux chandelles, servi à la terrasse, protégée d'une véranda.
En résumé, je recommande sans hésiter le manoir Bois Noblet.

Astuce pour la chambre : La suite est la meilleure chambre
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous rentrons tout juste de notre inoubliable week-end marqué particulièrement par notre arrêt au Manoir du Bois Noblet: accueil hors norme des propriétaires, magnifique escalier qui menait à notre suite, une immense cheminée dans notre chambre, un superbe lit à baldaquin. Nous recommandons vivement ce Manoir et ne manquerons pas d'en parler à nos amis et famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes restés une nuit au Manoir du Bois Noblet dans la chambre Milly qui est très spacieuse et d'une propreté impeccable. En tant que parents d'un petit bébé, nous avons été ravis des attentions faites tant pour le repas que dans l'aménagement de la chambre.
Le repas du soir était vraiment une réussite, nos hôtes étant ouverts et très agréables.
Pour les amateurs de patrimoine, la rénovation du manoir est remarquable.
Bref une seule envie, y revenir !!! Merci encore pour cet accueil.
Delphine, Frédéric et Maxime.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Barbeyrac, Propriétaire de Manoir du Bois Noblet, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cet avis favorable nous touche beaucoup et nous encourage à poursuivre dans le sens de l'accueil et des travaux d'amélioration.

Vous connaissez Manoir du Bois Noblet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir du Bois Noblet

Adresse : Lieu-Dit Le Bois Noblet, 49700, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°4 sur 57 hébergements spéciaux à Maine et Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Bois Noblet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Bois Noblet Maine Et Loire , France - Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Bois Noblet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.