Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
A velo vintage dans les caves

Excellent accueil par le personnel. En attendant l'heure de départ, découverte des calèches très... lire la suite

Avis écrit le 16 octobre 2022
G509OPsylviep
bulles....

Visite et accueil très agréable...originalité de la visite a vélo vintage...de bonne explication... lire la suite

Avis écrit le 18 juillet 2022
guillaumep209
Mery sur Oise, France
Lisez les 230 avis

Avis écrit le 16 août 2015

visite instructive même si je préfère de loin le champagne
guide sympathique
entrée 2 euros avec dégustation, 3 vins différents
bon pétillant de pomme

Date de l'expérience : août 2015
Véronique R, Responsable relations clients de Caves Bouvet-Ladubay, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2015

Bonjour,

Merci de votre message que nous avons pris en considération.

Lors de votre prochain passage dans notre cave n'hésitez pas à déguster notre cuvée Trésor.
En effet cette cuvée à récemment obtenu une belle note et appréciation dans le guide Bettane et Desseauve

" Trésor Blanc 2010 – 17/20 • . Un cru qui peut rivaliser avec bien des Champagnes de la côté des Blancs"

A bientôt dans nos caves.

Avis écrit le 13 août 2015

Nous connaissions les vins Bouvet-Ladubay et avons profité de notre passage dans la région pour faire une visite des caves. Après un accueil très agréable, nous avons fait une visite intéressante avec une guide qui connaissait très bien son sujet et qui a répondu à toutes nos questions. Les caves sont belles et les sculptures étonnantes !
La dégustation permet ensuite de faire de belles découvertes !

Date de l'expérience : juillet 2015

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page et également d'être venu jusqu'à nous pour la visite.

Nous espérons encore vous revoir pour nos nouvelles visites / expérience.

Avis écrit le 16 juillet 2015

La visite a été gratuite pour notre part puisque nous avions des invitations.
La réception est agréable et la visite simple et ludique. Les caves sont magnifiques avec leurs sculptures, ce qui change vraiment comparativement aux autres caves de la même rue...!
Les vins sont superbes et les prix raisonnables.

Date de l'expérience : février 2015
Gabrielle T, Responsable relations publiques de Caves Bouvet-Ladubay, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2015

Chère Marie,

Merci de ce commentaire agréable, c'est avec plaisir que nous pourrons vous recevoir à nouveau afin de découvrir notre visite de cave en vélo vintage.

L'équipe Accueil.

Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

Visite payante: 2€, correcte car on apprend quelques trucs intéressants, même si on voit pas grand chose, pas démonstration etc...
Guide très agréable et souriante, bonne dégustation.
Prix des vins raisonnable.

Gabrielle T, Responsable relations clients de Caves Bouvet-Ladubay, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2015

Cher Teddy,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page, comme vous l'avez fait remarqué, la visite de la cave ne comprend pas la production.

En effet pour des raisons de sécurité et d'hygiène notre site de production n'est pas ouvert aux visites.

A bientôt dans nos caves.

Avis écrit le 30 mars 2015

Personnel très accueillant et arrangeant.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir faire la visite à 4 personnes puisque le groupe auquel nous devions être greffés était en retard.
Notre guide était très sympathique, elle nous à accompagné jusqu'à la dégustation et répondu à toutes nos questions. Très agréable également de pouvoir avoir ses conseils sur les plats à assortir avec les différents vins dégustés.
Nous conseillons vivement cette visite à tous ceux voulant visiter une cave locale, et qui plus est, à bas prix.

Date de l'expérience : mars 2015

Chère Mélanie,

Merci de cette appréciation trés agréable, nous essayons à chaque client d'apporter la meilleure prestation malgrès les aléas des réservations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.