“Parc aquatique mal desservi par les transports en commun avec des suppléments” 3 5 étoiles
Avis sur Aquopolis Villanueva de la Canada

Aquopolis Villanueva de la Canada
Avenida Dehesa S/N, 28691 Villanueva de la Canada, Espagne
+34 902 34 50 06
Site Web
Lunel-Viel, France
4 avis sur les attractions
“Parc aquatique mal desservi par les transports en commun avec des suppléments”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Petit parc d'attraction éloigné de Madrid. Heureusement que nous avons des amis sur place.
Nous avons réussi à avoir des réductions trouvées dans des lieux publics à -40 %.
Surprise : il faut louer les bouées pour ne pas trop attendre.
Prendre le pique nique
Attention consigne payante. Attraction Windsurf 10mn à 10 €
On a dû faire plusieurs fois les mêmes attractions.
Y aller de bonne heure pour avoir des tables à l'ombre.
Rapport qualité prix élevé.

NERSAC
5 avis sur les attractions
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Aquapolis - alcala de henares.
"fais pas ci, fais pas ça, patati et patata"...

Les surveillants n'arrêtent pas de siffler tout et n'importe quoi, pour s'amuser, il faut rester dans l'eau et ne pas bouger, sur les toboggans on n'improvise pas c'est comme ca et pas autremetn, et si la gravité vous fait tourner on vous siffle "non pas la tête la première", si la vitesse vous fait glisser votre maillot "pas de ça", et si vous dégagez pas assez vite "on vous siffle"
Dans la piscine, pas de lunettes ni de vue, ni de soleil... même pas dans la pataugeoire... par contre les surveillants ont droits d'en porter eux !!!!

Nous sommes resté une heure ! (et mon mari avait fait toutes les "attractions" en une demi heure)
la seule chose positive à été qu'ils nous ont remboursé (sans lunettes je vois rien surtout avec le soleil qui cogne fort là bas)

Prix : cher pour ce que c'est.
Je n'appellerais pas cela un parc aquatique, mais plutôt une piscine municipale amélioré (aux vus des toboggans)
Bon point : le Parking vaste et surveillé.

Les voyageurs ayant consulté Aquopolis Villanueva de la Canada ont aussi consulté

San Fernando de Henares, Communauté de Madrid

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Aquopolis Villanueva de la Canada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquopolis Villanueva de la Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.