“Cet hôtel était parfait!” 5 5 étoiles

Hotel Olympia
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maestro Serrano 3-5, 46120 Alboraya, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alboraya
Montpellier, France
“Cet hôtel était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre propre et de bonne taille, personnel gentil et attentionné, petit déjeuner de qualité dans un cadre de standing, métro pas loin, prix raisonnable, parking au sous sol, wifi rapide et sans restriction, cet hôtel a était exactement comme on a souhaite...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L’hôtel est super, chambre spacieuse très confortable et moderne, le personnel très sympa, que ce soit à la réception, le personnel de chambre ou les serveurs au buffet/restaurant.

A propos de ce buffet restaurant justement, rien à redire, beaucoup de choix, des plats très bien cuisinés et les serveurs très gentils.

Le métro est juste à côté de l'hôtel, il y a plusieurs commerces et bars/tapas dans la rue
parallèle etc ...

Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux et celles qui veulent visiter Valencia et ses alentours. Pour notre part si nous revenons dans le coin nous savons déjà dans quel hôtel nous irons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je reviens de mes 18 jours à l'hotel Olympia à Valencia ou nous avons séjourné en demi pension
Il est nécessaire de connaitre quelques mots d'anglais ou d'espagnol pour se faire comprendre
enfin on y arrive avec le sourire et les Hola .... Nous avions une chambre ou la wifi fonctionne
correctement mais pour la chaine francaise nous attendons toujours. La situation géographique
est bonne s'il on est disposé à prendre le métro pour gagner la plage ou le centre ville ou sa
voiture, enfin il n'y a pas de problème pour se garer c'est une bonne chose. Côté surprise dans
notre promotion il était mentionné un petit déjeuner buffet à 4 euros, enfin nous pensions avoir
fait une bonne affaire, mais le premier matin quand on se présenta au deuxième étage pour prendre notre petit déj on nous renvoya au sous sol ou l'on nous servi un café ou thé ou chocolat avec jus d'orange et croissant, c'est cela les surprises mais c'est les vacances alors .... Quelques restaurants pas trop cher aux abords de l'hotel...... Pour la propreté et le service
rien à dire. La chambre aurait une fenêtre un peu plus grande cela serait mieux pour profiter
du soleil avec un balcon ..... Enfin nous avons quand même passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Quel conseil donné on ne m'a pas demandé mon avis alors ?
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je me suis fiée aux avis avant de réserver et effectivement l'hôtel est très bien. La literie est bonne, notre fille avait un lit d'appoint la chambre est plutôt cossue. Le wifi fonctionne bien à défaut de chaine française on tv. Nous y avons diner au buffet à 11 euros et 9 pour les kids le soir, les plats étaient excellents de l'entrée aux desserts, le petit déjeuner aussi est complet. Les plus chanceux trouveront une place dehors sinon 9 euros de parking souterrain. Il y a beaucoup de prestations comme piscine, spa ...le personnel est compétent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Une très belle chambre, un personnel très gentil et très compréhensif. Nous étions dans un couloir bruyant du à la venue d'une équipe de hockey junior. Il aura fallut 2 minutes pour nous retrouver dans une très belle chambre et au calme.
Emplacement idéal quand on vient en voiture. La station de métro est juste à coté.
Il faut à peine 10 minutes pour être au centre ville.
Et surtout, l'accès au complexe sportif avec une vrai piscine, une vrai salle de gym,un spa, des salles de squash...
Un seul bémol, le petit déjeuner. A 12 € chacun, nous ne l'avons pas testé. On trouvera son bonheur juste à coté avec des formules sucrés ou salés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mesnil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien situé, juste à la périphérie de VALENCE, métro et taxi à 100 mètres
réception, propreté très bien
parking souterrain mais payant (9€/jour)
chambre: grande et bien équipé
restauration excellent
spa, piscine non réservé à l'hôtel: piscine inaccessible aux heures scolaire ou club
télévision: espagnol, allemand, anglais pas TV5
en face de l'hôtel établissement faisant des glaces divines

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour visiter Valence, quoi de mieux que ce 4* situé à l'extérieur de la ville mais à côté d'une station de métro qui vous amène au centre ville en 10 minutes.
Non seulement il est super, moderne et accueillant à tel point que nous avons trouvé sur un plateau, à notre retour de visite, une bouteille d'eau fraiche, deux brochettes de fruits frais et deux gateaux le tout accompagné d'un courrier de bienvenue.
Pour mériter l'excellence, il suffit de vous rendre dans le restaurant pour le petit déjeuner et vous comprendrez.
Pour conclure : Un rapport qualité/prix incroyable, un accueil plus que chaleureux, une situation parfaite pour celui que ne souhaite pas avoir les nuisances du centre ville et enfin un petit déjeuner pantagruélique tant en terme de qualité que de diversité et de quantité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Olympia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olympia

Adresse: C/ Maestro Serrano 3-5, 46120 Alboraya, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Alboraya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alboraya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olympia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympia Valencia
Valence Hotel Olympia
Olympia Valence
Olympia Valencia
Hotel Olympia Alboraya, Espagne - Province De Valence
Hotel Olympia Valence
Olympia Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olympia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.