“Excellent hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Lido Hotel

Lido Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lido Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Melissi Xylokastro, Old National Road | Xylokastro, Melissi 20400, Grèce   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Melissi
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passé 9 jours dans cet hôtel et je n'ai pas été déçus une fois, tant par qualité de la prestation que le prix abordable pour ce type d’hôtel. Les propriétaires sont adorables et présents. La cuisine est très bonne, préparée par des petites cuisinières du restaurant de l’hôtel et avec des produits locaux! Un hôtel que je conseille vivement pour une visite des vestiges de la Péloponnèse et une détente au bord d'une plage privée!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sebastian_Lido, Γενικός Διευθυντής de Lido Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers M. NewtBill
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre agréable expérience lors de vos vacances à l’hôtel Lido à Mélissi. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir très prochainement lors d’un prochain voyage!

Dimitris Liakopoulos, Manager

val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

en aout je suis passee par cet hotel j'ai pris une chambre qui est avec une cuisine afin de faire les repas du soir et le petit dejeuner 7€cela me permet de faire des economies non negligable car a part le restaurant de l'hotel les autres sont loin et demande a prendre la voiture le restaurant de l'hotel est tres bien mais 'un peu restreint dans le choix les plats
plusieurs fois un musicien est venu le soir
c'est un hotel formidable propre avec un personnel adorable le patronparle plusieurs langues et la piscine et la mer quoi de mieux

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lido Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Hotel

Adresse: Melissi Xylokastro, Old National Road | Xylokastro, Melissi 20400, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Melissi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Melissi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lido Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Hotel Grèce/Melissi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.