“SUPERBE EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Vic-Sau

Parador de Vic-Sau a été ajouté à vos Favoris
Parador de Vic-Sau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Tavernoles Km 10 (BV-5213), 08500 Vic, Espagne   |
N° 1 sur 6 hôtels à Vic
Lattes
“SUPERBE EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous y avons séjourné plusieurs fois .L'emplacement est magnifique , les chambres du devant sont rénovées ,belles et spacieuses avec vue superbe sur le lac et la piscine . Le restaurant avec terrasse a la même vue .La cuisine est de bonne qualité , beaucoup mieux que dans certains "Paradores".La piscine est très grande au milieu d'une pelouse spacieuse avec là aussi vue sur le lac et les montagnes .C'est très reposant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Colombes, Paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits, en aout 2011, en couple avec nos 2 grands enfants. Nous avions réservé une "promotion" 2 nuits en 1/2 pension, une petite folie à plus de 800€ pour les 2 chambres. Quelle déception ! Certes, le site est magnifique, très belle demeure perchée à flanc de coteaux, avec une vue magnifique sur la vallée et le lac. Première déconvenue : notre réservation n'est pas enregistrée. Fort heureusement j'ai avec moi un e-mail de confirmation, et il reste 2 chambres libres. Mais elles sont minuscules, avec des salles de bain viellotes, avec un petit balcon mais vue sur le parking de côté et non sur la vallée. Aucun geste commercial. Beau jardin en contrebas, avec belle piscine et vue magnifique, dommage le parking entre l'hôtel et le jardin... Deuxième déception : avant diner, un cocktail au bar. Installés en terrasse, personne n'est venu nous servir. Obligé d'aller commander au bar, puis attente interminable (un seul barman inexpérimenté pour tout l'hotel). En nous servant, il a renversé une partie de mon cocktail sur la table. Aucun mot d'excuse, ni remplacement du cocktail, même pas passé pour nettoyer la table qui est restée inondée. Troisième déception : le dîner. Belle salle à manger, mais la 1/2 pension ne donne droit qu'à quelques plats de la carte, et si on choisi autre chose, ce n'est pas un supplément mais la totalité qui est facturée ! On se lance dans les spécialités, mais le personnel ne parle que Catalan, pas facile. Les plats sont corrects, mais loin du niveau attendu dans un tel établissement. Service lent et peu aimable (sauf une jeune serveuse qui faisait son possible).
Un truc bien quand même : le petit déjeuner, beau buffet avec beaucoup de choix et produits frais.
Belle balade au monastère, 1h30 de marche assez facile, qui vaut le coup. Mais pour l'hotel et le restaurant, fuyez !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel bien aménagé pour handicapé, un peu difficile tout de même pour rentrer dans l'hôtel où les deux portes d'entrée ne sont pas faciles à ouvrir sans l'aide de quelqu'un, c'est un petit inconvénient, il faut reconnaître que c'est un peu loin de tout, donc nous avons pris la 1/2 pension, une très grande erreur..., pas grand choix, et la cuisine pas top, je n'ai pas essayer la carte. Personnels gentils. On s'ennuie vite, je suis restée 3jrs, avec un handicapé on ne peut que se reposer.
la situation de l'endroit est à couper le souffle, j'ai pu visiter le monastère de St Pére de Casserres j'en ai eu le souffle coupé,par l'histoire de l'endroit et la magnifissense du lieu,sur place il y à un resto que je n'ai pas essayer. 17/4/2012 A voir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est un hotel qui se trouve sur un site exceptionnel, en plein nature avec une vue magnifque, entouré des sentiers de randonnée, surtout très proche du Monastère de Sant Pere de Casserres.
C'est un endroit idéal si on cherche à se resourcer dans un environement serein. Les chambres sont grandes, avec une très bonne literie, la salle de bain d'une proprété irreprochable. Petit déjeuner peut être servi dans les chambres ou au restaurant au prix de 16 euros( copieux et un large choix), menu déjeuner à 22 euros et menu diner à 32 euros( des choix dont des plats spéciaux de la cuisine catalane) avec un service impeccable. Si vous ne voulez pas faire 15 km pour aller diner à Vic, le diner à l'hotel serait la seule possibilité. on peut aussi déjeuner dans le restaurant à l'entrée du Monastère au prix de 12euro le menu dans un cadre aussi très agréable.
Seul la vitesse de WIFI dans les chambres reste à désirée.C'est un excellant endroit pour passer un week-end à se reposer et à se promener dans la nature. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

une vaste chambre avec terrasse donnant sur le lac, plein est : lever du soleil en spectacle ! salle de bains très confortable avec beaux produits d'accueil, lit immense...
dîner dans une salle au décor années 50 avec d'excellents produits
petit-déjeuner inoubliable, le plus grand choix que j'aie jamais connu, produits impeccables
service à la hauteur, que ce soit à la réception ou en salle : aimable, discret, compétent, multilingue
BRAVO

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Que dire qui n’est été dit sur cet hôtel, simplement qu’il faut absolument le faire. Nous avons eu une chambre sans balcon, celle-ci donnait sur le fronton, face à l’arrivée de la route sinueuse qui vous mène au Parador. Le panorama est très beau aussi de ce coté. En vous mettant à la fenêtre vous découvrez un panorama magnifique avec sur votre gauche le lac et la montagne, face à vous. La chambre était plus que spacieuse éclairée par 3 fenêtres. La salle bain est aussi très grande avec les wc semi séparé. Le matin au réveil lorsque vous ouvrez la fenêtre et le seul bruit que vous entendez c’est le tintement des cloches accrochées aux coups des vaches dans les pâturages. Le Parador est le départ de plusieurs chemins de grandes randonnées, dont un qui vous amène au monastère un peu plus haut d’où vous aurez une vue magnifique sur les méandres de la rivière. Il faut impérativement se rendre au barrage (utiliser un GPS ou la carte), il n’y a de toute façon qu’une route pour s’y rendre. C’est très vert, ça tourne, ça monte, mais cela vaut le détour. Une fois au barrage vous pouvez vous garer sur le parking et monter les escaliers qui vous mène à un mirador. Continuer ensuite la route sur quelques kilomètres qui vous mène à la base de loisirs d’où vous pourrez admirer le clocher de l’église de San Romeu, ancienne ville engloutie lors de la création du barrage. D’ailleurs du Parador vous pouvez voir le clocher. Les petits déjeuners à 16€ sont de très bonne qualité et sont de vraie repas. Vous pouvez manger le midi ou le soir au bar, ou au restaurant. Le Parador propose un menu à 20€ très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Dans un site magnifique, un cirque de moyenne montagne entourant un lac de retenue, au coeur des Pyrénées catalanes, le parador de Vic est une halte délicieuse pour quelques jours de repos absolu.
Demandez une chambre supérieure car elles ont vue sur la lac, les standards n'ont pas de vues. Chambres confortables, décoration très simple mais reposante, belle terrasse, salle de bains impeccable, toilettes semi séparées.
Beaux espaces intérieurs , petit jardin avec piscine extérieure.
Restaurant agréable, bonne cuisine même si la carte est un peu courte et si on est à 15 km de Vic avec une route de 10 km en montagne ce qui enlève un peu l'envie d'aller diner dehors.
Mais les petits déjeuners au buffet sont magnifiques, originaux avec des cassolettes de légumes ou de viandes, des mini portions imaginatives, une grande variété des produits tous plus délicieux les uns que les autres.Leur prix de 15 € est justifié mais ils peuvent entrer dans les très nombreux forfaits que proposent les paradors qui sont vraiment une institution géniale.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Vic-Sau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Vic-Sau

Adresse: Carretera de Tavernoles Km 10 (BV-5213), 08500 Vic, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vic
N° 1 sur 6 hôtels à Vic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Vic-Sau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Vic-Sau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador De Vic-Sau Espagne - Catalogne
Parador Catalogne
Parador Sau Vic
Hotel Parador De Vic-Sau
Parador Sau Hotel Vic
Parador Vic Sau Hotel
Parador De Vic-Sau Hotel Vic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Vic-Sau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.