“un beau balcon en montagne” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Vic-Sau

Parador de Vic-Sau a été ajouté à vos Favoris
Parador de Vic-Sau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Tavernoles Km 10 (BV-5213), 08500 Vic, Espagne   |
N° 1 sur 6 hôtels à Vic
Anglet, France
“un beau balcon en montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Dans un site magnifique, un cirque de moyenne montagne entourant un lac de retenue, au coeur des Pyrénées catalanes, le parador de Vic est une halte délicieuse pour quelques jours de repos absolu.
Demandez une chambre supérieure car elles ont vue sur la lac, les standards n'ont pas de vues. Chambres confortables, décoration très simple mais reposante, belle terrasse, salle de bains impeccable, toilettes semi séparées.
Beaux espaces intérieurs , petit jardin avec piscine extérieure.
Restaurant agréable, bonne cuisine même si la carte est un peu courte et si on est à 15 km de Vic avec une route de 10 km en montagne ce qui enlève un peu l'envie d'aller diner dehors.
Mais les petits déjeuners au buffet sont magnifiques, originaux avec des cassolettes de légumes ou de viandes, des mini portions imaginatives, une grande variété des produits tous plus délicieux les uns que les autres.Leur prix de 15 € est justifié mais ils peuvent entrer dans les très nombreux forfaits que proposent les paradors qui sont vraiment une institution géniale.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Irvine, California
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

L’hôtel est situé au bout d’une route sinueuse. C’était vraiment parfait juste après l’animation et l’effervescence de Barcelone (qui n’est qu’à 45 minutes). La vue est splendide. Le personnel est courtois et serviable et l’on y mange bien. Les chambres sont assez simples, mais propres. Il faut absolument continuer un peu après l’hôtel et monter jusqu’au monastère, il vaut vraiment la peine d’être vu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oslo, Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Nous sommes venus ici en juin 2003 et nous avons adoré cet endroit. Ce n’est pas très facile à trouver car c’est au milieu de la forêt, au bout d’une route étroite. Mais la vue que l’on a de là est fantastique et c’était extrêmement reposant. Nous avons passé notre temps à lire des livres tout en se relaxant dans le jardin ou sur la balcon. La cuisine était très bonne et le personnel était sympathique. Mais nous avons été un peu déçus que la piscine ne soit pas encore ouverte (en juin !). Les chambres sont agréables, mais un peu défraîchies par rapport à d’autres Paradores de la région. Je recommanderais vivement de venir ici si vous voulez passer des vacances reposantes en plein milieu des bois. La région doit être idéale pour faire des randonnées et des sports en plein air aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parador de Vic-Sau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Vic-Sau

Adresse: Carretera de Tavernoles Km 10 (BV-5213), 08500 Vic, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vic
N° 1 sur 6 hôtels à Vic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Vic-Sau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Vic-Sau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador De Vic-Sau Espagne - Catalogne
Parador Catalogne
Parador Vic Sau Hotel
Hotel Parador De Vic-Sau
Parador Sau Hotel Vic
Parador Sau Vic
Parador De Vic-Sau Hotel Vic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Vic-Sau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.