“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Robinie

Hotel Le Robinie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Robinie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Per Busto Arsizio, 9, 21058 Solbiate Olona, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Solbiate Olona
Dax, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A quelques minutes de l'aéroport seulement mais bien loin du centre de Milan : très bien uniquement pour un déplacement professionnel de ce point de vue comme c'était mon cas ce jour là. L'hôtel est accolé au golf avec un parc magnifique du peu que j'ai eu le temps de voir. Grand hall avec nombreuses banquettes style salon pour pouvoir discuter autour d'un verre par exemple. Le personnel est très accueillant (accueil - bar) et certains parlent même français.
La chambre est confortable mais sans excès et rien à redire sur la propreté, entre autre des sanitaires. TV, WiFi sans problème mais difficulté pour connecter mon mobile au réseau dans la chambre. Le petit déjeuner à l'italienne est très copieux et pris à côté de l'accueil. Par contre, le restaurant est dans un autre bâtiment situé à 300 m. C'est un inconvénient qui peut en décourager bon nombre. Je retiendrai aussi, et c'est un détail, l'impression d'un 4 étoiles de l'entrée et du hall en arrivant et l'impression de plutôt être dans un 3 étoiles pour la chambre. Le tout pour moins de 100€ petit déjeuner compris : il n'y a rien à redire quand on compare au prix appliqué en France pour les mêmes prestations....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un hall immense qui résonne et des chambres propres, calmes mais juste fonctionnelles. Au bord d'un grand golfe et il est beaucoup plus agréable d'aller prendre le petit déj au club-house. Un hypermarché à deux pas et l'aéroport de Malpensa à 10 mn. Je préfère largement dormir au centre de Milan

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Points fort : le parc autour de l'hôtel, le golf, l'accueil et les services, wifi, tv dans le hall pour regarder des programmes entre amis. Hôtel paisible.

Points faible : restaurant au golf et non à l'hôtel, amabilité du barman, parking souvent plein.

Hôtel avec de bonnes prestations à refaire en famille.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Robinie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Robinie

Adresse : Via Per Busto Arsizio, 9, 21058 Solbiate Olona, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Solbiate Olona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Solbiate Olona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Robinie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Robinie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinie Solbiate Olona
Le Robinie Hotel
Le Robinie Solbiate Olona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Robinie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.