“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Trop bien le campagne blanc et rose des plats catalan de qualité et un grand choix de mets le vin et l eau sont compris pour 20 euros en buffet libre pensez a réserver je vous le recommande

Recommandé par 68 %
Hennebont, France
“tip top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

depuis 4ans un buffet d'une rare qualité, Poisson, viandes, fruits de mer, les dessert ,nous avons ici affaire à une cuisine gouteuse.c'est une valeur sure !!! un petit bémol concernant le service qui mériterait d'être un peu plus attentionné la serveuse a perdu le sourire penser a réserver pour être bien placè

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
banlieue parisienne
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y sommes retournés 5 fois cette année pendant les vacances.
Nous y avons emmené de la famille et recommandé à plusieurs amis, tous ont étés unanimes et se sont promis d'y revenir.
Rien à redire, tout est excellent de l'accueil à la nourriture.
Vivement l'année prochaine.
Christian.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Pouzin, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Recommandé par un ami, nous avons testé et apprécié. Un peu difficile à trouver, ce restaurant mérite de faire les quelques kilomètres qui le sépare de La Jonquère, ensuite on est tout prêt des plages pour la siesta!... Tout à volonté, très difficile de goûter à tout sans se faire exploser le ventre, eau, vin et sangria à volonté également, difficile de faire mieux pour 54 euros à 4! Cadre très sympa. On y va pas par hasard!
Réservation recommandée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“le top des buffets libres”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est le buffet de catalunya! Nous sommes de la région et y allons au moins une fois par an.
Super terrasse arborée, cadre reposant. Grand choix de nouriiture. Tout est constamment reachalandé. De l'entrée au dessert 20/20! Rien à voir avec les buffet de la région comme ceux de la junquera par exemple. restaurant familial tres bien entretenu, facile d'acces avec parking. et tout ça pour un prix dérisoire. L'adresse est connue, c'est toujours rempli. Il faut absolument y aller touristes comme résidents pres frontiere. A une heure à peu pres de Perpignan. L'occasion d'une sortie en Espagne en évitant les clichés Perthus - Junquera.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Jou Vell ont aussi consulté

Peralada, Province of Girona

Vous connaissez El Jou Vell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Jou Vell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.