“EXCELLENT!” 5 5 étoiles

montelimar
“EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cadre idyllique dans un magnifique village a 15 mn de Rosas
Excellent accueil. Chambres spacieuses et luxueuses.
Une piscine magnifique , des soins fabuleux au spa.
Un super petit dèjeuner sous forme de buffet et une très bonne restauration.
Les séjours sont toujours fabuleux nous avons séjourné dans cet hôtel une bonne VINGTAINE DE FOIS ET JE N AI AUCUN REPROCHE A Y FAIRE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

PALAVAS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous séjournons régulièrement dans ce beau complexe pour nous relaxer. Nous apprécions particulièrement le spa de cet hôtel et le calme qui y règne. Cela dit nous avons la chance de pouvoir voyager en dehors des périodes scolaires et hors saisons ce qui nous permet de profiter pleinement de toutes les installations sans surpopulation. La derniére fois que nous nous sommes rendus a l'hotel peralada wine spa & golf j'étais seule au spa. Hamam, sauna, jaccuzzi, et piscine intérieure à accès libre sont particulièrement appréciables et le cadre de cet espace est très soigné . L établissement est très propre, les chambres et salles de bain sont spacieuses, les petits déjeuners, et déjeuners au restaurant la Masia très correctes, la décoration un peu surannée est au goût espagnol... Il faut aimer. Le personnel très serviable et compétent. Les équipements des chambres sont complets (lecteur DVD, Wifi...). Bref nous avons toujours grand plaisir a nous retrouver dans cet hôtel même pour de courts séjours. Question tarifs , ils restent très abordables car il y a souvent des offres promotionnelles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps de laisser vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel et nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos belles paroles. Nous essayons toujours de maintenir le plus haut niveau de service à nos clients et nous sommes très heureux d'être reflétée dans les opinions de nos clients. Nous sommes impatients d'offrir ce niveau et encore agréablement surpris de votre prochaine visite.

Hotel Peralada Wine Spa & Golf SERHS
Mirande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Qu'il est bon de se retrouver au moins une fois par an dans cet hôtel de grand luxe en période creuse pour bénéficier de tarifs basse saison tout en profitant des mêmes prestations. Les chambres sont vastes et spacieuses, d'une propreté parfaite. Les équipements sont complets et dignes d'un hôtel de cette catégorie. L'espace piscine, sauna, hammam est fabuleux et gratuit. Seul bémol, le golf qui est pris d'assaut par des groupes de joueurs souvent débutants ce qui m'a obligé à prendre des départs de bonne heure (8h20) afin de pouvoir jouer sans attendre. Il est certain que nous retournerons à Peralada en Octobre/Novembre. J'oubliais : Les petits déjeuners sont fabuleux, copieux, variés et à volonté. Ils vous dispensent souvent de déjeuner à Midi !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous connaissons cet établissement depuis quelques années , le cadre est idéal , au milieu d'un golf .l'hotel mérite ses cinq étoiles , tout est parfait ,le restaurant d'un bon niveau et le petit déjeuner est extra , varié , et copieux.En plus on peut disposer de l'espace piscine , sauna....gracieusement , et après tout cela votre entrée au casino est offerte , tout cela à des prix sages ;
Pour la saint Valentin l'offre est séduisante....se sera notre destination pour la troisième fois !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous y avons passer une nuit lors d'un séjour récent sur la costa brava.
l'hotel est très très bien équipé, les chambres sont spacieuses, les équipements du spa en accès libre sont au top.
le restaurant est très bien, le petit déjeuner est parfait.
le golf que nous n'avons pas pratiqué semble de grande qualité.
cette région est vraioment très agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Mon conjoint m a emmene dans cet hotel pour mon anniversaire, c etait parfait. Le personnel toujours present et a l ecoute. Le golf est tres beau et bien entretenu. Le spa tres agreable. La masseuse parfaite. Le petit dejeuner excellent et tres varie. La chambre tres bien. Tout etait parfait pour un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2011
francais à Jerba
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourner 4 jours dans cet hotel 5 étoiles qui équivaut à un bon 4 étoiles. Buffet petit déjeuner limite et restaurant très mauvais lors de notre passage. Nous avons mieux diner en ville. Les chambres sont très sobre mais propres. Coté soins c'est très leger, par contre le golf et magnifique très bien entretenue, personnel serviable et parcours sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Adresse : Rocaberti s/n, 17491 Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Peralada Hotel Girona
Hotel Golf Peralada
Hotel Peralada Wine Spa And Golf
Peralada Golf Hotel
Hotelperalada
Hotel Du Golf Peralada
Hotel Peralada Wine Spa Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.