“satisfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Peralada
bretagne
“satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Par un beau dimanche du mois d'octobre, nous avons séjourné dans ce très bel hôtel, bagagiste-voiturier à l'arrivée (mais pas au départ), personnel agréable à la réception. La chambre est spacieuse, équipée d'un grand lit avec une très bonne literie. La salle de bain et de douche est un espace présentant un bon volume et d'une propreté irréprochable.
La vue depuis le petit balcon est apaisante, avec d'une part, les vignes, l'étang, le golf, et d'autre part les paysages au loin.....
Le petit-déjeuner était suffisant et nous a donné satisfaction.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paca
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

3 nuits dans cet hôtel pour fêter un anniversaire de mariage. Cadre sympa si ce n'est une odeur d'engrais très prenante à l'extérieur. Dès le 1er jour, nous avons été importunés par un pb d'ouverture de porte de la chambre nous obligeant d'aller systématiquement à l'accueil. Le 2ème jour, après moult interventions, on nous a proposé de changer de chambre mais nous étions déjà installés. En compensation des désagréments, on nous a royalement offert une bouteille de cava à 4€.
Que dire du petit déjeuner : personne pour nous accueillir. Le 1er jour il a fallu attendre 1/4 h avant d'avoir un café. A peine bonjour et surtout une serveuse hautaine et peu souriante. Le petit déjeuner en lui-même est varié et copieux.
Le spa : nous n' avons pu profiter du jacuzi que le 1er jour. Ensuite il a été fermé pour le nettoyage !!!
Le golf : parcours sympa, peu fatigant mais très technique. Quant à la boutique, accueil variable avec des prix changeant en fonction de l'heure de la journée (une balle logotée à 3€ le matin, la même à 3,50€ l'après-midi).
A noter quand même que nous avons croisé 2 personnes sympathiques : 1 à l'accueil et surtout la personne qui s'occupait des bagages.
On peut se demander si ce manque d'amabilité est dû à une fin de saison épuisante ?
C'est vraiment dommage car cet hôtel a beaucoup d'atouts.
En comparaison, si vous cherchez un vrai 5 étoiles en Espagne avec des prestations et un service hors du commun, testez le "cala del pi" à platja d'aro non loin de là.

• Séjour du septembre 2013
Saint Germain village
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Voulant visiter la région, nous avons séjourné trois jours avec des amis dans cet hôtel et utilisé les services du restaurant chaque soir et bien entendu pour le petit déjeuner.
Les chambres avec balcon sont très confortables, bien équipées et vastes, seul petit point négatif nous avons été privés de connexion internet le dernier soir, le personnel présent étant incapable de remettre en route le serveur de l'hôtel.
Le petit déjeuner est varié et copieux, il peut être pris en terrasse si le temps le permet.
La restauration est de bonne qualité et offre une bonne variété de choix, la carte des vins est complète avec des prix convenables.
Le service est courtois et attentif, bref une très bonne expérience, nous y reviendrons à l'occasion peut être pour essayer le golf !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Merci de prendre de votre temps pour nous écrire sur vos opinions lors de votre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes très satisfaits que vous avez vécu une excellente expérience, mais nous lamentons énormément le problème de connexion à Internet. Dans l’immédiat nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise, nous avons installé un nouveau système de connexion. Veuillez, nous excusons, en espérant vous revoir bientôt pour vous essayer au golf!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Très bel endroits au calme. Tres bel hotel de luxe. chambre spa ieuse, Le paradis des golfeurs! Le Spa est très agréable! À deux pas du casino. Dommage qu il n'existe pas de navette entre m hôtel et son casino. À conseiller.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

On vous remercie de prendre de votre temps pour partager votre expérience dans des termes positifs sur nos installations. Merci pour vos conseils que nous allons étudié, car actuellement le service de navette est seulement actif pendant les deux mois d’été, durant le Festival de Musique Castell de Peralada qui se célèbre dans les jardins du chateau médieval. Nous espérant vous revoir bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'endroit est calme au milieu des vignes et des oliviers, sur le golf. Les chambres sont assez spacieuses,bien équipées, salle de bain avec douche et baignoire comme il se doit dans un 5 étoiles,produits de beauté du spa à disposition, literie confortable. Spa avec piscine, hamman, bains bouillonants et sauna à disposition sans supplément, seuls les soins sont en plus, beau buffet de petit déjeuner. Accueil professionnel. Le restaurant est au niveau également. Idéal pour les golfeurs, et à proximité des plages de la Costa Brava.

Cher client,

Merci de prendre de votre temps pour nous écrire sur l’expérience de votre séjour dans notre hôtel. Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé le niveau espéré de nos installations et d’avoir en une agréable impression. En espérant de vous revoir bientôt et pouvoir vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

De très bonnes prestations. 2 bėmols: le buffet petit déjeuner et le restaurant ne sont pas au niveau. La carte est très limitée et la qualité pas au niveau de l'établissement. Le service manque de professionnalisme. Mais quel environnement ! Les installations golfiques sont excellentes. Plutôt 4 étoiles espagnoles que 5 pour un ensemble de détails. Nous y reviendrons sûrement mais en évitant le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement. Nous somme dessolés que le menu et le service du restaurant n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons tout le même vous préciser de la haute affluence du mois d’Aout à légèrement saturé le service. Je suis convaincu que si vous revenez vous recevrez le meilleur accueil. Merci beaucoup de nous faire part de votre opinion sur nos installations de golf que nous entretenons au détail près pour vous offrir la meilleure qualité. Nous éperons vous recevoir prochainement et vous saluer personnellement.

Meilleures salutations,

L'équipe de l'Hotel Peralada
CUXAC D AUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe hôtel dans un écrin de verdure, neuf, nous avions réservé une chambre standard. Grande chambre avec baignoire, douche, wc séparé. Grand lit confortable, drap couette et oreillers de très bonne qualité. TV et lecteur DVD. Grand placard de rangement, petit balcon donnant sur le golf, mini bar bien garni et a des prix très raisonnable. Chambre impeccable, lit refait le matin et en fin d'après midi après la sieste...fort agréable de rentrer après diner et de trouver la chambre impeccable. SPA très original, propreté irréprochable, piscine extérieure nickel, transat et matelas deux places à disposition (peut-être plus de matelas car il faut se lever tôt pour en avoir un...). Personnel très agréable et parlant français. Petit déjeuner, très copieux du sucré au salé...même du champagne! A refaire avec plasiir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre excellente revue de notre hôtel. Notre objectif est de prendre soin de chaque détail afin que nos clients puissent sentir cette atmosphère de qualité, la chaleur et la tranquillité que nous essayons d'offrir dans nos installations. Nous sommes heureux de voir que dans votre séjour on l’a réussi et qu’aussi vous consacrez une partie de votre temps à le consigner. Merci beaucoup encore une fois et nous espérons vous voir bientôt.

L'équipe de l'Hotel Peralada

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Adresse: Rocaberti s/n, 17491 Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Hotel Golf Peralada
Peralada Hotel Girona
Peralada Golf Hotel
Hotel Peralada Wine Spa And Golf
Hotel Peralada Wine Spa Golf
Hotelperalada
Hotel Du Golf Peralada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.