“Fabuleux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rocaberti s/n, 17491 Peralada, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Peralada
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Honnêtement tout y est, le cadre, les installations, le spa superbe, piscine extérieure intérieure, sale de sport, billard, excellent restaurant, personnel très attentionné, chambre très correcte, grand golf, plus que parfait!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique cadre avec vue sur les Pyrénnés enneigés, le golf est bien dessiné et superbement entretenu, les prix sont acceptables surtout si on a la carte GOLFY. Les personnels sont supers bien attentionné et très pros. J'y retournerai très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel fantastique chambres très confortables et très spacieuses personnel très sympathique et souriant magnifique SPA
Parcours de Golf est superbe
Bref magnifique établissement avec une hôtellerie haut de gamme et de très belles chambres vraiment spacieuses

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Cyr au Mont d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons de trois jours et deux nuits dans cet établissement. Nous étions à l'hôtel avec notre fils de 4 ans. L'hôtel est tout simplement magnifique, son emplacement au sein d'un domaine résidentielle et d'un golf est exceptionnel. Accueil parfait, le personnel parle français et nos bagages ont été portés à la chambre. Celle-ci est spacieuse et comporte le nécessaire (mini bar, coffre fort, TV, Wifi, mention spéciale pour douche et baignoire). Petit bémol sur la qualité des finitions et la décoration. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, service irréprochable, cuisine correct, carte des vins trop juste. Petit-déjeuner bien fourni. Ma femme a fait un soin à l'huile de pépins de raisin, très agréable, malgré une odeur un peu forte de certains produits de vinothérapie. Enfin, un gros point noir tout de même, le manque d'isolation des chambres qui nous a réveillé un matin au chant d'un amour naissant dans la chambre d'à côté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé 2 jours une nuit dans ce très bel établissement. Niveau accueil très bien,la chambre grande ,lumineuse avec une literie excellente et d'une propreté sans reproches.La vue sur la piscine et le jardin c'est hyper agréable entouré de la chaîne de montagne.Une bouteille de champagne prise sur la terrasse qui jouxte le golf (Pommery) toujours rien a redire....J'avais réservé deux massages aux huiles de pépins de raisin et rebelote toujours parfait moment de détente intense . Nous avons ensuite profité du spa la piscine intérieure est a température idéale et il y a jacuzzi sauna hammam MAIS (il arrive le "mais'^^) la limpidité de l'eau de cette fameuse piscine interne était légèrement trouble! Pas trop inquiête j'ai batifolé durant plusieurs heures entre les différentes structures proposées.Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi le lendemain ....couverte de petits boutons rouges!Après une visite chez le médecin ce dernier a diagnostiqué une infection cutanée et apprenant mon week end spa m'a confirmé qu'il ne fallait pas chercher plus loin la cause de ce désagrément! Je me suis souvenue que le jour de mon départ la piscine était fermée au public pour être nettoyée a fond et que des contrôleurs étaient bien présents....Bref,j'avoue que je suis un peu refroidie.Nous avons téléphoné au directeur de l'établissement pour le mettre au courant de ce problême mais jusqu'a ce jour aucunes nouvelles..

Peyriac-Minervois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

très bel hôtel, calme, environnement très agréable, chambre très spacieuse, très grand lit, literie excellente. Repas gastronomique, excellente cuisine. Personnel à la hauteur de la classe de l'établissement. Nous avons pu profiter du spa à loisir car nous étions seuls . Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix! Tout était bien pour notre escapade

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Par un beau dimanche du mois d'octobre, nous avons séjourné dans ce très bel hôtel, bagagiste-voiturier à l'arrivée (mais pas au départ), personnel agréable à la réception. La chambre est spacieuse, équipée d'un grand lit avec une très bonne literie. La salle de bain et de douche est un espace présentant un bon volume et d'une propreté irréprochable.
La vue depuis le petit balcon est apaisante, avec d'une part, les vignes, l'étang, le golf, et d'autre part les paysages au loin.....
Le petit-déjeuner était suffisant et nous a donné satisfaction.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Adresse : Rocaberti s/n, 17491 Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Peralada Hotel Girona
Hotel Golf Peralada
Hotel Du Golf Peralada
Hotel Peralada Wine Spa And Golf
Hotelperalada
Peralada Golf Hotel
Hotel Peralada Wine Spa Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.