“A ne pas manquer golf+hotel” 5 5 étoiles

Hotel Peralada Wine Spa & Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rocaberti s/n, 17491 Peralada, Espagne   |
N° 1 sur 3 hôtels à Peralada
Mandelieu-La Napoule, France
“A ne pas manquer golf+hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une très belle étape golfique avec un beau parcours et un hotel très agréable. Chambres très confortables, une bonne table au restaurant que ce soit le midi ou le soir.
Bref un bel endroit pour une nuit ou deux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Parcours de golf très agréable,hôtel parfait,restaurant de très bon niveau,Spa sympa et massage performant
Excellent weekend end dans cet établissement à conseiller : mon épouse et mes filles ont profite du Spa et des massages et moi j'ai fait un parcours de golf : que demander de plus pour un WE de détente en famille

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Josep_Font_Castro, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Merci de partager vos fantastiques commentaires sur notre Resort. Nous sommes heureux d’entendre que nos clients s’amusent dans leur séjour à Peralada, et qu’ils trouvent tout ce qui est nécessaire pour qu’il devient une expérience incontournable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces paroles et nous nous réjouissons de les recevoir de nouveau dans une nouvelle escapade en famille.

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Venu pour le golf , par parenthèse parcours en superbe état, et très agréable à jouer, l'hotel est superbe, style ancien mais en parfait état , chambre spacieuse et claire, un plus baignoire et douche, personnel plus que parfait, parking gratuit à disposition devant l'hotel,beau sejour

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine calme et vue superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le parcours à répondu à vos attentes en profitant d'un agréable séjour de golf à Peralada, et que vous avez trouvé dans les chambres de l’hôtel le confort souhaité. On vous remercie aussi au nom de toute l’équipe du Resort pour vos bonnes qualifications et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Calonge, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai passé deux jour à jouer au golf et le soir dans ce magnifique hôtel avec son Spa, c'était simplement fabuleux. Après une marche de parcours de golf la détente dans le jacuzzi, saune, et piscine le soir m'ont fait oublié la fatigue, car le lendemain était encore une fois un parcours sur le programme. La surprise était ensuite au restaurant avec sa très bonne cuisine. Bravo au chef. Un tartare de veau succulent, les brochettes des Scampis très très bon et le vin on fait a ce que j'ai dormis comme un bébé. Le service était parfait et la plupart du personnel souriant, mais toujours très poli. La chambre bien insonorisés était parfaite, super propre, spacieuse et vraiment un 5 étoiles. Buffet du déjeuner assez varié, mais plutôt d'en 4 étoiles, et les couteaux à pain devront couper un peu mieux. J'ai jouer le deuxième jour en Buggy et le Golf était simplement magnifique. Je reviendrais avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur le practice et était très calme. Je pense c'est partout bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Josep_Font_Castro, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l'Hôtel Peralada. Nous sommes heureux que vous ayez de bons sentiments et ressenti de nos installations. Ne doutez pas, nous avons bien pris en considération vos commentaires sur le petit déjeuner et les couteaux à pain. Merci pour nous aider à améliorer grâce à votre remarque. Salutations et à bientôt.

Cordialement.
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bel Hotel décoré avec beaucoup de goût , les chambres sont spacieuses ,donnant sur le golf, Spa somptueux et véritable havre de paix, personnel très agréable et à l'écoute
Petit déjeune très copieux et varies
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour le temps passé à partager votre opinion. Nous nous réjouissons que vous ayez eu une agréable expérience de votre séjour et de nous le faire savoir par votre commentaire. Merci beaucoup pour vos paroles et nous espérons, à nouveau, vous accueillir très bientôt.

Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

petit week end en amoureux, nous avons trouvé une chambre spacieuse et un grand lit très confortable, le spa au rez de chaussé propose un grand moment de détente dans une ambiance vigne-vins. petit déjeuner copieux et varié,
dans un quartier sécurisé, au calme, l'hotel était plein et nous n'avons croisé personne ! très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre bonne expérience à l’Hotel Peralada. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé une atmosphère agréable dans nos installations et nous espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour les golfeurs, en amoureux, en famille. C'est le coin à essayer.
La chambre est très jolie 35 m2, lit king sinze, balcon spacieux.
Room service très rapide et plats à la hauteur de l'endroit.
Le spa est juste magnifique et leur coin massage un havre de paix.
Juste les écran plats un peu petit quand la chambre est aussi grande.

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de vous avoir causé autant de bonnes impressions et que vous ayez profitez de votre séjour dans notre hôtel. Nous allons examiner votre commentaire au sujet de la télévision, pour fournir un service optimal à nos futurs clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Adresse: Rocaberti s/n, 17491 Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Hotel Golf Peralada
Peralada Hotel Girona
Hotel Peralada Wine Spa Golf
Hotelperalada
Peralada Golf Hotel
Hotel Peralada Wine Spa And Golf
Hotel Du Golf Peralada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.