“Séjour en famille du 23 au 27 juillet 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Rodeiramar 2A

Rodeiramar 2A a été ajouté à vos Favoris
Rodeiramar 2A
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avda Orense 76 | Playa de Rodeira, 36940 Cangas Morrazo, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Genève, Suisse
“Séjour en famille du 23 au 27 juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Je tiens avant tout à féliciter tout le staff de cet établissement qui nous a permis de passer une excellente petite semaine.

Même si l'extérieur est un peu vieux, ils ont rénové l'intérieur de l'hôtel pour qu'il soit neuf et bien joué!

Nous avons pris un appartement car cet hôtel les possède aussi. La décoration de l'appartement reste dans le style gallègue et reste sous un format familial. Chaque chambre possède un toilette et une douche pratiquent quand on revient de la plage qui se situe a moins d'une minute et pour la propreté : nickel!

L'emplacement de l'hôtel est idéal si vous désirez aller faire un tour au marché plus loin sur la côte et sans oublier de la plage qui se situe à un pas de l'hôtel (on peut même aller à pied nu (: ).

Bref cet hôtel est a recommander pour tout le monde famille, couple etc...

PS : la réceptioniste passe dans un programme à la TV gallègue et merci pour sa bonne humeur!

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo

Vous connaissez Rodeiramar 2A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodeiramar 2A

Adresse : Avda Orense 76 | Playa de Rodeira, 36940 Cangas Morrazo, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province de Pontevedra > Cangas Morrazo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Cangas Morrazo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeiramar 2A 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeiramar 2A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeiramar 2A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.