“séjour raté!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Santurtzi
Saubion, France
“séjour raté!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions réservé, via Groupon, un séjour de 2 nuits à l'hôtel San Jorge. L'offre était une escapade à Bilbao...

L' accueil a été sympa, l'hôtel est propre et bien situé. Mais il est bruyant, on entend tout ce que font les voisins, les valises dans les couloirs et cela dès 6 heures du matin.
Il n'y a pas une petite bouteille d'eau dans la chambre.
Par contre, l'accueil de la cafétéria et du "restaurant" est nul. Le personnel n'est pas aimable, ni disponible et ne parle pas le français.
Quand au restaurant, ce serait plutôt une cantine et encore!
Nous avions droit à une boisson avec un en cas : le choix était très limité : eau et bière avec du jambon rassis et du pain sec! Le repas n'était pas mieux. J'ai une sole grillée sur une assiette sans rien d'autre, même pas une feuille de salade. Nous n'avons même pas eu le vin qui pourtant était compris dans le menu à 10,90 euros.
Le petit-déjeuner consistait en un mini café noir et un croissant, en self et dans la cafétéria.
Bref une grosse déception pour cet hôtel. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit au lieu des deux prévues. Le parking qui était soit-disant gratuit nous a coûté 8,8O euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Jorge

Adresse : Antonio Atzaga 51, 48980 Santurtzi, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Santurtzi
Bar/lounge
Classé n°2 sur 2 hôtels à Santurtzi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.