“en visite au pays basque,dans le cadre de mon activité professionnelle. Je suis resté 2 semaines. Et je reviendrai ici” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Puente Colgante

Gran Hotel Puente Colgante a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Puente Colgante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maria Diaz de Haro 2 | Portugalette, 48920 Portugalete, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portugalete
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hôtel est charmant et agréable et surtout très bien situé. Le paseo passe juste devant, le centre ville est à 5 min à pied ainsi que la station de métro menant à Bilbao (20 min de métro jusqu'au centre ville de Bilbao). Les chambres sont BIEN. Le petit déjeuner est copieux et varié.Le wifi est gratuit. Je conseille cet hôtel et cette ville très pittoresque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Grand-Rechain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Cet hotel est situé le long de l'estuaire sortie de Bilbao. A recommander pour son emplacement et repos garanti. En plus on se trouve à côté de la place du marché typique de la région. On dispose du métro ou du train a proximité pour aller visiter Bilbao.En plus le restaurant est de très bonne qualité et prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, fraiches et bien isolées. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Un petit point noir tout de même, le supplément pour le parking est élevé (15 euros la journée).
Par contre le wifi est gratuit dans toute les chambres.
Je conseille cet hôtel et cette ville très pittoresque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes restés 1semaine dans cet hotel et nous n'avons pas été déçus.
Nous recherchions un petit hotel sympa, bien situé et pas trop cher et nous avons trouvé notre bonheur.
L'hotel est très agréable et la "vue mer" est tres belle avec l'océan et le pont comme paysage.
Ce n'est pas un 5* mais vous pouvez y sejourner quelques jours sans aucun probleme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Puente Colgante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Puente Colgante

Adresse: Maria Diaz de Haro 2 | Portugalette, 48920 Portugalete, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Portugalete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portugalete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Puente Colgante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Puente Colgante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Portugalete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Puente Colgante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.