“excellente halte” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Puente Colgante

Gran Hotel Puente Colgante a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Puente Colgante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maria Diaz de Haro 2 | Portugalette, 48920 Portugalete, Espagne   |
Tours, France
“excellente halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un hôtel bien situé , accueil agréable.Seul bémol, pas facile de se garer.Pratique pour une halte sur la route des vacances, peut être pas idéal pour visiter les environs.Vue sur le pont époustouflante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Fréquents visiteurs de cette belle ville de Bilbao, nous avons décidé d'essayer cet hôtel à 20 mn en voiture du centre ville. Bonne pioche! Donnant sur un quai-promenenade piétonnier, cet hôtel est au pied de l’impressionnant pont transbordeur.
Accueil sympathique, grande chambre confortable avec mini-bar, belle salle de bain, l'ensemble parfaitement propre et une superbe vue sur le pont, le canal avec son va-et-vient de remorqueurs et autres barges.
Le bar est bien agencé et la salle à manger simple mais accueillante.
Une très bonne adresse donc.
Un bémol : Parquer sa voiture près de l’hôtel est mission impossible. L’hôtel a quelques places dans un garage souterrain : 15€/jour ou bien il y a un parking public à 100m où il vous en coutera une dizaine d'euro la nuit.
Profitez du pont transbordeur pour traverser le canal en nacelle pour moins d'un euro. Une expérience rare!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur le canal pour la vue et le calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très bien placé, idéal pour se balader et visiter la ville, jolie vue sur le transbordeur et l'estuaire, belle façade ancienne côté mer.
Réservation Groupon non enregistrée, heureusement qu'il restait des chambres lors de notre arrivée.....
Accueil moyen à la réception et pire encore au restaurant, en effet, le serveur nous a ignoré quand nous avons voulu prendre des tapas et un apéritif, du coup nous sommes partis manger à l'extérieur, ce fut un mal pour un bien !
Décoration de la chambre obsolète et surtout pas propre, ménage non fait, cheveux dans la salle de bain, boutons de douche défectueux, etc...
Petit-déjeuner annoncé comme inclus avec la chambre mais nous n'avons pas eu accès au buffet du restaurant, nous avons seulement eu droit à 2 tranches de pain, une boisson chaude et un jus de fruit au bar.....effectivement la barrière de la langue peut être un frein pour se comprendre mais cela n'empêche pas un sourire et la considération du client.....
Parking payant très cher.
En bref, bien placé mais ne vous attendez pas à des merveilles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hôtel est charmant et agréable et surtout très bien situé. Le paseo passe juste devant, le centre ville est à 5 min à pied ainsi que la station de métro menant à Bilbao (20 min de métro jusqu'au centre ville de Bilbao). Les chambres sont BIEN. Le petit déjeuner est copieux et varié.Le wifi est gratuit. Je conseille cet hôtel et cette ville très pittoresque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Grand-Rechain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Cet hotel est situé le long de l'estuaire sortie de Bilbao. A recommander pour son emplacement et repos garanti. En plus on se trouve à côté de la place du marché typique de la région. On dispose du métro ou du train a proximité pour aller visiter Bilbao.En plus le restaurant est de très bonne qualité et prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, fraiches et bien isolées. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Un petit point noir tout de même, le supplément pour le parking est élevé (15 euros la journée).
Par contre le wifi est gratuit dans toute les chambres.
Je conseille cet hôtel et cette ville très pittoresque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes restés 1semaine dans cet hotel et nous n'avons pas été déçus.
Nous recherchions un petit hotel sympa, bien situé et pas trop cher et nous avons trouvé notre bonheur.
L'hotel est très agréable et la "vue mer" est tres belle avec l'océan et le pont comme paysage.
Ce n'est pas un 5* mais vous pouvez y sejourner quelques jours sans aucun probleme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Puente Colgante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Puente Colgante

Adresse: Maria Diaz de Haro 2 | Portugalette, 48920 Portugalete, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Portugalete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Portugalete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Puente Colgante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Puente Colgante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Portugalete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Puente Colgante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.