“Excellente cuisine locale” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Biarritz, France
“Excellente cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Kako, c'est une institution. Pas facile à trouver, dans un village qui n'est pas spécialement touristique... Le patron, auquel on demandait pourquoi il n'y avait pas inscrit "Kako"", ou "Restaurant" en façade, a répondu : "Ça n'est pas utile, tout le monde connaît !"... Nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant au décor "rétro" et immuable, et nous n'avons jamais été déçus. L"accueil est cordial, la cuisine est simple, sans aucune recherche dans la présentation, mais les produits sont de toute première qualité et fraîcheur. Les poissons sont grillés, frits, ou cuits à la plancha de façon parfaite, et la côte de bœuf est exceptionnelle. C'est une très bonne adresse, qui mérite le détour (GPS conseillé !)

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

suisse
“la sidrerie artisanale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous nous sommes arrete dans ce restaurant conseille par des amis basques typique la chuleta est sublime et la tarta de queso a se lever la nuit a tel point que lors de notre retour depuis santander nous nous sommes arrete denouveau et y avons mange avant de renter des vacances

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Luz, France
“pour parisiens”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

essentiellement tourné vers la clientelle parisienne.aucun local ne mange chez kako.plutot arriéré aussi bien dans les menu que dans la déco.limite on se fou de vous.bof faite un détour pour ne pas y aller

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante kako ont aussi consulté

Astigarraga, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante kako ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante kako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.