“Bien sans plus” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
saint brieuc
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Une étape dans le petit port de Deba. Ce restaurant ou plutôt ce bistrot nous a été recommandé par notre hôte du jour. Le service est très aimable, l'ambiance bof. Il n.a pas été possible de rentrer avec notre petit chien, nous avons donc dîné sur le trottoir, passage très fréquent de voitures ce qui n.est pas très agréable. En plus, nous avons dû precipiter notre fin de repas losque l'orage a eclatė, pas de solution de repli avec le chien. Au menu, pas vraiment de plats typiques, viandes de qualité néanmoins. Les prix sont un peu élevés par rapport à la cuisine qui n'est quand même pas de grande qualité quoi qu'on en dise. De toute façon, les autres restaurants nous ont paru être du même acabit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Calbeton Restaurante ont aussi consulté

Deba, Province de Guipuscoa

Deba, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Calbeton Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calbeton Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.