“bon mais très cher” 3 5 étoiles

Urgain Restaurante
Hondartza,5, 20820 Deba, Espagne
943191101
Réservez avec
Urgain Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Deba
Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hendaye, France
“bon mais très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

le serveur force la main pour qu'on prenne les produits frais du vivier et très chers
petites crevettes en entrée pour 24 euros que le serveur nous propose de partager mais
sur la note il est facturé 2 assiettes soit 48 euros pour une quinzaine de petites crevettes .
Pendant tout le repas il nous rappelle que ce sont des produits très frais heureusement
A la fin note de 190 euros pour 2 personnes avec juste une bouteille de vin blanc 2 mini entrées deux poissons et deux desserts de lait caillé .
inadmissible

• Visité en janvier 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Seignosse, Aquitaine, France
“Une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Fruits de mer excellents
Un turbo trés frais et très bien cuit
Un patron parlant Français
Excellent souvenir

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
pau
“Décevant et très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Patron très sympa mais une cuisine très décevante, tous les ingrédients baignent dans l'huile et le bouquet final, une note très salée 120€ pour 2 entrées, 2 plats, un dessert et une demi bouteille de vin blanc.
Tout simplement une honte.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Belgium
“Bon....copieux...rapide...trop...cher.... très cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ambiance calme. Patron très sympa et.... très très bon vendeur...
Nous propose de "goûter" des Pousses Pieds que nous ne connaissions pas: 42 euros au final sans être prévenus!
Mais bon... ça restera un excellent souvenir ces Pousses Pieds... délicieux!

Les portions sont énormes. Au poids, c'est pas cher, mais a la fin...150 euros pour deux... Gloups!

Service trés rapide, ca arrive de tout coté, mais il parait que c'est typique des restaurants espagnols.

A refaire, j'y retourne, mais coté brasserie, c'est la même cuisine...moins chère. C'est là que s'installent les gens du coin. Un signe... ;-)

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beersel
“Bon restaurant, à visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allés dans le port de Mutriku et nous avons été dégoûtés par l'ambiance dans ce coin-là. Nous ne sommes restés que 5 minutes et nous nous sommes dirigés vers Deba. Nous avons trouvé ce restaurant, en face d'un parking et nous avons tout de suite apprécié le calme comparé au port. Certes, les prix sont assez chers mais pour ce qu'on y mange, ils sont raisonnables. On y a vraiment bien mangé, et le service était très agréable. Le patron est plein d'énergie et vraiment sympa. Nous avons été accueillis en français, certes pas impeccable mais très compréhensible. Un repas délicieux et un bon service, que demander de plus ? À visiter !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Urgain Restaurante ont aussi consulté

Deba, Province de Guipuscoa

Deba, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Urgain Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urgain Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.