“20 ans de bonheur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“20 ans de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis plus de 20ans.
Nous y allons pour fêter toutes les grandes occasions familiales.
Pour moi c'est la référence d'une cuisine basque raffinée et généreuse.
De plus la cave et le choix des vins est exceptionnel.

Visité en mars 2014

Recommandé par 89 %
La Roche-sur-Yon, France
“Surtout fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En lisant certains commentaires j'ai l'impression d'avoir dîné dans un autre restaurant , et pourtant j'étais bien , malheureusement , chez Zuberoa . Le chef était là , nous l'avons entre'aperçu , trônant , à la fin du service , triomphalement derriere son bar , fier de nous avoir servi son innommable tambouille !
En effet , comment qualifier ce que nous avions dans nos assiettes ? Un oeuf mollet aux truffes /Les truffes avaient disparu entre la cuisine et la salle , l'oeuf était perdu dans un triste brouet qui ressemblait à un vulgaire bouillon cub .On nous avait présenté le plat de résistance comme une merveille gustative absolue ! La déception a été à la hauteur de l'annonce : Homard et morue à la sauce armoricaine ou comment massacrer des produits nobles : Homard trop cuit et morue ,caoutchouteuse ,quasi immangeable . Il nous tardait que tout cela se termine , nous avons donc évité les desserts . Le meilleur était cependant à venir , la note !!!! A la hauteur d'un trois étoiles de grand luxe .Bien sùr pas un mot pour savoir si nous étions contents ( il valait mieux !) Je laisse le soin à ceux qui liront ce mail d'en tirer la conclusion qui s'impose ! N'y mettez jamais les pieds !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
URRUGNE
“CUISINE SANS SURPRISE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant très difficile à trouver.
Bonne cuisine mais pas de surprise ! Nous avons pris trois plats principaux différents et chacun était acccompagné d'une purée maison et d'une salade ordinaire sans raffinement dans la présentation pour un plat allant de 30 à 40 € ! J'aurai aimé un peu plus de créativité !
Peut être fallait-il prendre le menu dégustation pour se régaler (125€) mais tous les plats ne nous plaisaient pas.
Au final une note de 120€ par personne à la carte qui n'était pas justifiée

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NOGENT SUR MARNE
“TOUT LE CHARME DE LA GASTRONOMIE BASQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A quelques kilomètres de San Sebastian un très belle auberge authentique avec une délicieuse terrasse en été et une très belle salle en toutes saisons.C'est une de nos adresses favorites depuis une vingtaine d'années, accueil discret mais professionnel dans ce restaurant étoilé Michelin depuis longtemps, un frère dirige la salle et l'autre est en cuisine. Plats à base de produits régionaux traités classiquement ou revisités sans fausses notes, belle carte de vins, intéressants désserts, A partir de 100€ par personne surtout avec le menu dégustation mais il es possible d'y manger pour un peu moins en choisissant des plats plus modestes
Difficile de sortir déçus de cette institution locale.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le cadre de ce restaurant est ravissant et très soigné, l'accueil et le personnel est absolument parfait et très gentil quant à l'assiette, tout était délicieux, joliment présenté et très raffiné.
A faire absolument si vos êtes dans la région.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zuberoa ont aussi consulté

Errenteria, Province de Guipuscoa

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Zuberoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuberoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.