“Excellent petite pension” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Oiartzun
FARGUES
“Excellent petite pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On a choisit cet hôtel depuis les commentaires sur internet et évidemment on a effectué un excellent choix! L’hôtel est très correct, le prix vraiment pas cher; bien maintenu et surtout très bien placé dans un petit village bien charment.
Le bar Tapas de la pension est excellent.
Nous y étions en famille et je ne regrette pas mon choix, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lublin, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

On a cherché un hôtel qui serait situé près de l'autoroute et , en même temps qui permettrait "jeter un coup d'œil" sur San Sébastien. Pension Amazkar a été un très bon choix. Comme les prix des hôtels à San Sébastien atteignaient le top, ce qu' on a payé à Oiartzun était une solution très économique, sans que cela ait eu une mauvaise influence sur la qualité (la chambre bien équipée, le service super sympa). Le centre de San Sébastien accessible en 30 minutes - l' arrêt de bus à deux pas de la pension.
Attention! Mon GPS est devenu un peu fou et ne nous a pas su conduire aa Amazkar. Il suffit de se diriger vers la place principale de Oiartzun, la pension est juste à cote.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une adresse simple et authentique dans le pays basque espagnol découverte par hasard.
Il faut s'adresser aux serveurs de la taverne pour avoir le code d'accés aux chambres. En dehors des horaires d'ouverture, il faut téléphoner.
Nous avions réservé une nuit en demi pension. Lors de notre arrivée, il y avait un match de foot à la télé et la taverne était remplie de gens du coin. L'ambiance était tellement agréable que nous sommes restés boire un verre au bar avant de rejoindre notre chambre. A l'heure du dîner, il y avait toujours autant de monde. Le repas en demi pension se composait d'un plat principal (plusieurs choix) + dessert + vin ou cidre + café. C'était bon mais nous avons attendu assez longtemps entre chaque plat. Le petit déjeuner quant à lui, n'est servi qu'à partir de 10h00. Il s'agit d'un simple café ou lait accompagné soit d'une madeleine soit d'une tranche de brioche frite au beurre ou quelque chose comme ça...
La chambre est correcte même si quelques traces salissent les murs. Des efforts seraient à faire au niveau de la salle de bains car nous n'avons pas eu d'eau chaude et la douche à l'italienne inonde littéralement la pièce.
Ces quelques points de détail ne sont pas grand chose au regard du prix très modeste que nous avions payé. Le personnel est très sympathique. Une des serveuses parle bien français.
Nous recommandons cette adresse plutôt à des randonneurs (il y a de nombreux sentiers de randonnées dans le coin) ou à des personnes qui veulent faire la fête ou simplement à ceux qui apprécient les ambiances chaleureuses et décontractées. Il vaut mieux aimer la simplicité car on mange dans un bar ni plus ni moins !! Les amateurs d'ambiances feutrées et intimes feraient mieux de passer leur chemin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Amazkar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Amazkar

Adresse : Kontseju erreka, 2 bajo, 20180 Oiartzun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Oiartzun
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Oiartzun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Amazkar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Amazkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.