“Nuits perturbé” 3 5 étoiles
Avis sur Senderos de Abona

Senderos de Abona a été ajouté à vos Favoris
Senderos de Abona
3.0 sur 5 Auberge   |   De la Iglesia 5, E-38600 Granadilla de Abona, Ténérife, Espagne   |
“Nuits perturbé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un petit hôtel typique de par sa décoration, se trouve dans une petite ville sympathique, loin de l'agitation touristique. Les chambres sont agréables, spacieuses et propre ainsi que la salle de bain. Par contre l'insonorisation est à revoir. En effet nous avons été installé la première nuit dans une chambre très agréable se situant au fond de l'hôtel, proche de la pataugeoire, mais aussi donnant sur le poulailler ou le coq avec celui des voisins à commencé à chanter à 4 heures du matin et jusqu'à 6 heures. Insupportable. Nous en avons parle à la dame qui e présenté de 18h a 22h et qui parle français afin qu'il puisse faire quelque chose pour notre deuxième nuit. Il nous ont changé de chambre. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre tout aussi charmante situe au dessus du restaurant et donnant sur l'église qui a ses cloches qui sonnent de 8h du matin jusqu'à minuit. Pas trop gênant pour nous. Par contre les murs sont très minces car la 3 eme soirée de 22h environs à minuit nos voisins de chambre ont fait des gros câlin un peu bruyant, on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Puis la 5eme nuit nous avons eu le droit au lavage de la place de l'église au camion pompe de 2h du matin jusqu'à 3h30. Conclusion hôtel typique et confortable sauf au niveau du bruit, loin de l'agitation touristique de Las Americas et ou il faut avoir une voiture.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Pension située un peu à l'écart des gros lieux touristiques de l'île, mais la jolie plage de Medano est juste à 5min en voiture. C'est vrai les cloches de l'église sonnent souvent mais on s'y habitue et ça fait partie de la culture locale!! Personnel extrêmement gentil et disponible. Restaurant vraiment très bon. Chambres fonctionnelles, confortables et silencieuses mais un peu sombres. Le vrai plus de l'hôtel est son jardin plein d'animaux (canards, poules, chats, perroquets...), de plantes tropicales, de transats où se reposer au frais. La petite piscine est agréable après une longue journée de marche. À conseiller.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons été séduits en allant dans cet hotel.
Contrairement à ce qu'annonce le Petit Futé, les cloches ne sonnent pas tous les 15 minutes.
Durant la nuit et jusqu'au lendemain à 8 heures c'est le calme complet.
Notre chambre donnait sur un jardin, et était très bien décorée.
Nous avons pris notre repas à l'hotel mais nous avons été un peu déçu par le repas
L'hotel est très bien situé. Nous nous l'avions choisi avant de reprendre l'avion le lendemain. Ceci nous permettait d'être dans une petite localité à l'écart de la zone touristique, et au calme sans devoir se lever aux petites heures pour rejoindre l'aéroport.
C'est également une bonne adresse avant de monter au parc national du Teide

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Dans une petite ville à 10 km de la côte, loin de la foule. Accueil adorable de Greci. Petit hôtel avec beaucoup de charme, chaque grande chambre décorée dans le style rural, terrasses sympas et jardin merveilleux. Tout pour plaire, en famille en particulier. Une belle adresse simple, une maison qui a une âme et du caractère.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Senderos de Abona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senderos de Abona

Adresse: De la Iglesia 5, E-38600 Granadilla de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Granadilla de Abona
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Granadilla de Abona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Senderos de Abona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senderos de Abona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senderos De Abona Ténérife/Granadilla De Abona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senderos de Abona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.