“donne envie d'y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Parque

Apartamentos Parque a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Parque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Jose Antonio Tavio, s/n | Las Galletas - Costa del Silencio, 38600 Granadilla de Abona, Ténérife, Espagne (Anciennement Palia Parque Don Jose Hotel-Club)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Granadilla de Abona
Yerres, France
“donne envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Après une expérience désagréable en novembre 2007 à Grand Canarie, j'ai été agréablement surprise par l'accueil et l'animation en français; les animateurs sont chaleureux (mention spéciale à "Elodie- pêche-d'enfer") et talentueux (spectacles du soir); les jeux-"apéro et café" permettent de sympathiser avec d'autres touristes; j'ai appris le tir à l'arc, le tir au pistolet et tout ça dans une ambiance "bon enfant": snobs s'abstenir! La piscine était un peu trop froide à mon goût mais beaucoup d'enfants y passaient des heures...
Nous étions en "all inclusive" mais niveau cocktails le choix était très limité; autres bémols: le canapé du salon manquait de confort et nous n'avions pas d'eau chaude au lavabo.
Les appartements (2 pièces) sont immenses avec grande terrasse individuelle.

• a aimé — les animateurs et les animations
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Aie Aie Aie... que de mauvaises surprises!

La rapport qualité / prix par rapport à la présentation de l'hôtel peut être attirante mais sur place c'est une autre histoire.

Si vous partez en pension complète, préparez vous à payer les carafes d'eau à 1 euro! Ne comptez pas amener vos propres bouteilles, elles seront refusées. Avec notre bébé de 20 mois, nous avons été choqué d'une telle attitude. Si vous souhaitez le complément "all inclusive" il faut ajouter 150 euro par semaine!

Coté buffet, très honnêtement le buffet est médiocre, c'est toujours la même chose, sans aucun goût. Le barbecue est arrosé de gros sel donc même si les steaks peuvent paraître alléchants, c'est une horreur.

Heureusement la piscine est superbe (tellement que les pensionnaires des autres hôtels squattent les transats) et les chambres sont spacieuses.

L'équipe d'animation fait ce qu'elle peut avec son petit budget mais nous avons eu le droit à un karaoké sans son et des spectacles sans grande qualité. Ca fait un peu fête d'école!

Pour fuir cette ambiance nous avons loué une voiture (133 euro les 5 jours) et avons fait le tour de l'île.

L'île de Tenerife est en construction 365 jours par an et truffée de grues qui forment le paysage. El Teide le beau volcan domine tout cela mais nous avons été très déçus tant par la destination que des prestations du Don José.

Ne parlons pas de l'accueil à l'hôtel! Nous sommes arrivés avec 2 valises, un sac et une poussette. Personne ne nous a aidé avec les valises. Et vous n'aurez en tout cas aucun sourire de tout votre séjour!!!

Bref aucun intérêt et nous ne recommanderons ni la destination, ni le parque Don José!

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Tout sauf la piscine
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2006

L'hôtel Hotel Palia Parque Don Jose est très joli, ses piscines sont belles, et le parc de jeux pour les enfants et le club pour enfants avaient l'air d'être plutôt bons. La disco en revanche, pas terrible, ils ont passé les trois mêmes chansons tous les soirs où nous y étions.
Les animations sont toutes en français, on parlait très peu anglais. C'est donc l'idéal pour les Français mais je ne le recommanderais pas à des Anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Parque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Parque

Adresse: Avda. Jose Antonio Tavio, s/n | Las Galletas - Costa del Silencio, 38600 Granadilla de Abona, Ténérife, Espagne (Anciennement Palia Parque Don Jose Hotel-Club)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Granadilla de Abona
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Granadilla de Abona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Parque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Parque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parque Don Jose
Apartamentos Parque Ténérife/Granadilla De Abona
Palia Parque Don Jose Hotel-Club Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Parque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.