“un hotel typique” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Parque

Apartamentos Parque a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Parque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Jose Antonio Tavio, s/n | Las Galletas - Costa del Silencio, 38600 Granadilla de Abona, Ténérife, Espagne (Anciennement Palia Parque Don Jose Hotel-Club)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Granadilla de Abona
Saint-Brieuc, France
“un hotel typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

cette hotel est jolie avec du charme mais loin de tout cite touristiques donc les excursions propose loro parc et le bateau pirate avec la decouvert des dauphins sont a faire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Avant de partir j'ai ete sur des forums ou partout je lisais du negatif de cet hotel (cafares, sale, repas non variés, chambre en mauvaise etat,.... et j'en passe) du coup plus du tout envie de partir!!! Et pourtant nous avons passer des vacances formidables et inoubliables, le seul souci qu'on a eu c'est qu'il y a eu des incendies donc nous n'avons pas eut la possibilte de visiter le nord de l'ile (mais là personne n'y pouvait rien).
L'appartement etait spacieux, la nourriture variée, pas de petites betes,.... rien a reprocher. Cet hotel est ^parfait pour les familles grace aux animations, mais nous y etions en couple et cela nous convenait egalement.
Seul chose, il n'y a pas de plage de sable a proximité il faut prendre le bus environ 10-15 minutes ( mais pas cher).
Jespere de tout coeur que vous serez satisfait comme nous l'avons ete, BONNE VACNCES.

• a aimé — L'accueil et la piscine
  • n'a pas aimé — Manque une plage de sable a proximite, mais la piscine rattrappe ce manque!
champigny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

l'hotel est super beau , la nourriture assez varier, il y a juste le pt dej le café pas terrible et le centre ville 1 peu loin

• a aimé — les appartements la piscine la gym
  • n'a pas aimé — les jus de fruits tres chimique et le café pas terrible
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous avons passé 15 jours formidable sur l'île de Ténérife ou nous étions totalement deconnectés du stress de la france.
L'hotel était trés sympa : la chambre a un concept super en petit appartement. Nous étions totalement autonomes meme si nous étions en pension complete, l'animation était trés bien. Les activités assez variés sans aucun esprit de compétition, personne n'était exclu contrairement a d'autre club ou il faut etre limite professionnel!
L'acceuil de l'hotel était trés chaleureux(reception, serveuse, animteurs).
Aux alentours il est vrai que c'est un peu limité mais le cout de la location de voiture est trés modeste tout comme l'essence.
Beaucoup de ville sont trés sympa comme les habitants, ainsi que les plages.
Nous avons passé quinze jours formidable et nous sommes pret a y retourner lors de notre prochain voyage.
Meme si il n'y avait pas de medecin a l'hotel, la pharmacie est toute proche et la pharmacienne parle francais.
Les médicaments ne sont pas cher et il n'y a pa besoin d'ordonnance(on a eu besoin de voltarene et d'anti inflammatoires pour 5€ : c'est minime comparer a la france).
Les mauvaises critiques ne se valent pas : prenait un pull pour le soir mais ne vous priver pas d'y aller c'est magnifique(ile plage paysage population hotel magasin)

• a aimé — la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Petit message pour déconseiller cette hotel et plus généralement, d'aller à Ténérife qui est une île où il n'y a presque rien à voir : l'impression à notre arrivée est que le paysage est lunaire et désertique : aucune végétation à part des cactus et des décharge à ordure ... En clair, une île très sale et pour aller à las galletas qui est la plage la plus proche de l'hotel, il faut passer par des bidonvilles et décharge municipale. Concernant l'hotel, l'appartement est confortable avec une literie très mauvaise. La piscine est excellente avec un grand espace et une eau globalement propre (provenant de la mer). Sauf, lorsque des vacanciers mal attentionnés, ont des malaises et vaumissent dans la piscine ... D'après le directeur de l'hotel, ne pas s'inquiéter de voir des galettes de vomis flotter sur l'eau, ce n'est pas dangereux et même très bon pour la peau selon c'est dire ... La nourriture est très mauvaise et pour vous donner une idée, elle est pire que ce que mange nos enfants à la cantine des écoles ... Les seules heureux s'étaient les cafares qui se régalaient dans les poubelles pleines ... Seul le petit déjeuner était correct et le service très bon : les serveuses étaient super sympathique. Côté animation, là encore, les animateurs devraient changer de métier car à l'heure niveau, n'importe qui pourrait sans problème les remplacer ... En plus de cela, ils n'ont aucun relationnelle à part, se chamailler entre eux et se la raconter face aux vacanciers ... Ils sont tout de même de bonne volonté pour nous proposer des spectacles à la hauteur de leurs talents : encore faut il en avoir et eux visiblement, ils se font chiers et on du mal à le cacher ... Autres petites choses, ne participer surtout pas à leurs activités sportives car c'est nul avec aucun esprit : ils sont là pour tuer le temps et se dire qu'ils ont faient leur métier ... Et surtout, si vous avez le malheur de vous blessé comme moi au cours de leurs activités (claquage du tendon d'achille), aucun secours n'est à attendre d'eux ... Ni de la part du fameux medecin qui est présent à l'hotel qui était constamment absent ... Même des services hospitaliés de l'ile qui ne pensent qu'à leur profit au détriment de l'intérêt du malade. En gros, il faut éviter à tout prix de tomber malade ou d'avoir un accident là bas, parce qu'ils sont prêts à tout pour vous charcuter pour le fric ...
En gros, pour votre bien, n'y aller pas ....

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les animations
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous sommes rentrés hier du Don José, après 15 jours de vacances en famille.
notre avis :
HOTEL -place - piscine
l'hôtel est pas mal dans l"ensemble , les 2 pièces sont spacieuses, avec une grande terrasse MAIS
attention aux odeurs d'égouts dans la salle de bain, et les blattes
Il faut absolument louer une voiture (tarif intéressant, et essence peu cher), pas grand chose à faire aux alentours, la plage la plus acceptable, la plus proche est à 12km à Las america ou Los chistianos
La piscine est sympa avec une sauveteuse, c'est très bien
mais hélas l'eau est très froide !!! même s'il fait 30° dehors, en sortant de là vous avez intérêt à mettre un pull
LA BUFFET
Peu varié, pas très frais, 2 plats "locaux" en 15 jours
salade de fruit en boite, gateaux à la crème à peine décongelés ...
Les animateurs
Ils font de leur mieux avec le peu de moyens, matériels défectueux etc ...
3 sur 6 sont aimables, les autres il faudrait qu'ils changent de métier !!! on a plus l'impr'ession que ce sont eux les vacanciers. l'l'une d'entre elle est restée pendant tout le séjour avec les mêmes personnes et a compétement ignoré les autres ...
quand au réprsentant de europalia, si vous n'achetez pas d'excursion, vous n'aurez pas droit à un sourire, ou un bonjour, le jour de votre départ ...
seul point positf, les serveuses du resto et la réception sont adorables §§§
A eviter, même si on nous offrait ses vacances, nous n'y retournerons pas !!!!

• a aimé — la pisvine
  • n'a pas aimé — Tout
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Armentières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Du 22/ juin au 6 /juillet 2007 nous avons séjourner dans l'hotel en "all-exclusive" l'eau minéral est payante et le café l'aprés midi pour les enfants rien d'extaordinaire au buffet poisson , patte , nous ont été servi tout les jours.Il n'y a aucune plage pour se baigner en toute sécurité faire douze KM en bus. pour les personnes aimant flaner le soir ici il n'y a rien et nous nous sommes ennuyer pendant quinze jours avec nos deux enfants .Pour l'animation faite par quelque jeunes rien d'extraoidinaire bar fermer à 23 Heures chaques soir.
Nous conseillons donc , Las América ou los cristianos pour l'animation ou votre séjour à ténérife
Cette hotel à derriere lui ses années de gloire il est vendu à la coupe 1/3 des logements l'entretien et un grand rafraichissement est à faire dans cette endroit loin de tout.

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Apartamentos Parque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Parque

Adresse: Avda. Jose Antonio Tavio, s/n | Las Galletas - Costa del Silencio, 38600 Granadilla de Abona, Ténérife, Espagne (Anciennement Palia Parque Don Jose Hotel-Club)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Granadilla de Abona
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Granadilla de Abona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Parque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Parque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parque Don Jose
Apartamentos Parque Ténérife/Granadilla De Abona
Palia Parque Don Jose Hotel-Club Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Parque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.