“Assez déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Varadero

Barcelo Varadero a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Varadero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda La Gaviota 1 | Playa de la Arena, 38680 Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 25% remise
Classé n°4 sur 6 hôtels à Guia de Isora
Brest, France
“Assez déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons séjourné la 2e semaine de janvier 2014 en 1/2 pension, et l'avons choisi pour le prix (promotion sur le site web) et la localisation (en dehors des complexes touristiques du Sud).

Finalement nous avons été assez déçus sur plusieurs points :
- le bruit de l'hôtel : nous étions situé au dernier niveau du bloc A, au dessus de la salle où se déroulent les animations du soir. Impossible de profiter de la terrasse sans avoir l'impression d'être à la soirée, et même à l'intérieur du studio le volume sonore reste élevé.
- l'insonorisation insuffisante : tous les matins, nous étions réveillé par les claquements de porte, les éclats de voix, les cris et jeux des enfants, venants de la cour ou la piscine, sur lesquelles notre chambre donnait.
- la chambre : déco très vieillotte, confort moyen, salle de bain usée, équipement de la cuisine juste correct
- le restaurant : nourriture médiocre, souvent juste tiède, et il est parfois difficile de trouver une table aux heures d'affluence
- le service Internet : le wifi est payant
- le bar : le prix des consommations est assez élevé pour les clients non all inclusive

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, évitez le bâtiment A pour ne pas vous trouver au-dessus de la salle d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel assez grand mais à échelle humaine, divisé en petits ensembles. Nombreux services et activités,
Situé en sortie de ville mais l'ensemble de la ville restant facilement accessible à pied ou en voiture,
rapport qualité prix correct. grandes chambres avec coin cuisine, mais l'ensemble un peu vieillot.
hygiène très soignée des espaces extérieures et piscines,
petit déjeuner copieux mais très moyen,
Hotel calme à cette saison, séjour très agréable ( météo, pas trop de trajet , .. )

Astuce pour la chambre : on n'était pas sur la rue, donc pas la vue sur mer mais plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

plusieurs petites piscines, salle de sport
sauna et jaccuzzi payant
nous étions en all inclusive
pour les boissons: les bouteilles sont en libre accès: il faut se servir
animation: moyennne
chambre : de toute beauté : salle d'eau dernier cri, parquet au sol, vue sur la gomera
bloc B chambre 409

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La chambre étais bruyante et vieillotte , l'hygiène de la salle de bain était plus que douteuse, petit déjeuner a volonté mais de mauvaise qualité, rapport qualité prix désastreux. Une expérience à ne pas renouveler

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
juilley
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

rentrant d'un sejour debut octobre dans cet hotel en tout inclus. sejour agréable du point de vue de la météo (25°) tout les jours. en ce qui concerne l'hotel les chambres sont grandes, equipées d'une coin cuisine mais elles sont assez vieilles niveau décoration. la clim fonctionne bien mais assez bruyante.de plus nous étions situer juste au niveau de la route chambre assez mal insonorisée. Pour les visites on est passé avec le guide francais David il a fallu payer les excursions en liquide, donc le prevoir sinon il y a un distributeur dans le hall de l'hotel. ne pas louper la visite de Masca petit village dans la montagne superbe

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

un séjour d'une semaine du 5 au 12 octobre, parfait, une météo excellente, un hôtel et un restaurant au niveau du prix engagé, un personnel très courtois, et très serviable, des animations très sympathiques le soirs que ce soit de la part de l'équipe d'animation ou des intervenants extérieurs. Donc un grand merci à Ruben!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chauvigny
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de rentrer après une semaine passée dans cet hôtel. Le personnel y est très sympathique, le parc est très bien entretenu malheureusement notre chambre n'était pas à hauteur de nos espérances. En effet, nous logions au 1er palier et la peinture de notre chambre s'écaillait (nous retrouvions tous les jours de la poussière de peinture sur le sol) avec une odeur d'humidité terrible dans nos placards. Impossible de marcher pieds nus tellement le sol était humide. Cela dit, nous avons sympathisé avec d'autres français et certains qui étaient logé plus haut n'ont pas eu ce problème. Peut être la proximité de la piscine en est la cause et crée des remontées d'humidité.
Sinon au niveau rapport qualité/prix nous ne pouvons nous plaindre. Nous étions en all in et le buffet était varié.A savoir : Wi-Fi payante ainsi que sèche cheveux et de nombreuses activités.
A noter : très belle plage de sable noir (la playa de Arena) et les magnifiques falaises de Los Gigantes (à couper le souffle) à proximité.
Sommes partis avec jet tour et leur représentant "David" est très accueillant et super disponible !!!! Un grand bravo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Varadero

Adresse: Avda La Gaviota 1 | Playa de la Arena, 38680 Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Guia de Isora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Varadero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Venere, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Varadero Guia De Isora
Barcelo Varadero Ténérife, Îles Canaries
Barcelo Varadero Hotel Guia De Isora
Barcelo Guia De Isora
Barcelo Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.