“bon hotel pour vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Varadero

Barcelo Varadero a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Varadero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda La Gaviota 1 | Playa de la Arena, 38680 Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |
Guia De Isora
“bon hotel pour vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonne adresse où séjourner en famille.
les + : des chambres spacieuses, de beaux espaces extérieurs, et un mini-club où le personnel est très sympa
les - : déco vieillote en chambre (mais confort et propreté ok), nourriture un peu répétitive et pas tres sophistiquée
l'hotel est relativement éloigné des grands centres et des parcs de loisirs. On a aimé le calme et l'isolement mais cela ne correspond pas à tous les goûts...
petite rue commercante à qqs 100aine de m et belle plage

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous venons tout juste d'en revenir. nous avons passé un bon sejour. l'hotel est joli avec ses trois piscines. c'est vrai le mobilier de la chambre est vieillot mais la literie est tres bonne . le reste est bien. Playa de la arena est un bord de côte mignon. je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Impossible de dormir plus tard que 7h30 ou 8h du matin hotel en chantier travaux perceuse disqueuse perforateur mobilier dans les allées container grue camion dans la rue derriere impossible de sortir la voiture .sejour du 12 au 26 juillet
Concernant le personnel de l'hôtel rien a dire ni en negatif ni positif juste normal
Ascenseur trop petit pour une poussette obliger de la replier a chaque passage avec les bébés trop nul.

Barceló C, Gerente de Barcelo Varadero, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Romuald B,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons en considération avec une réelle attention votre intérêt pour nous faire parvenir vos réflexions après votre séjour dans notre hôtel.

Vous nous aidez à améliorer notre service jour après jour et vous nous motivez pour que nous puissions continuer à travailler au mieux pour satisfaire vos expectatives.

Nous prenons compte vos ideés et conseils reçus et nous agirons en conséquence pour faire en sorte de parvenir à régler les problèmes qui peuvent survenir et éviter ainsi que certains incidents ne se reproduisent.

Saludations distinguées,

Alejandro Garea
Directeur Barceló Varadero
Dainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon séjour de 2 semaines dans cet hôtel. le rapport qualité-prix est satisfaisant.
Les chambres spacieuses avec une très bonne literie, vue sur la mer et l'île de la Goméra nécessitent cependant une rénovation.
La réception fait toujours un réel effort pour parler français et les serveurs sont aimables. L'hôtel est bien agencé dans un style créole très sympathique, il fera le bonheur des petits comme des grands même si on note un réel manque de personnel à certains poste.
Les buffets sont globalement bons bien qu'un peu trop gras à notre gout.
Ce qui est le plus remarquable, c'est aussi la baie juste en face et la une plage de sable noir à 5 minutes à pied, très propre et agréable sans parler de "Los Gigantes"!

Astuce pour la chambre : surtout choisissez le bloc B car certains blocs sont en cours de rénovation
Cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

chambre un peu vetuste mais bonne literie. hotel avec plusieurs piscines donc bien. Par contre repas très moyens obligés de manger à l'extérieur pour finir... Wifi payant et tous les services aussi...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent séjour de 2semaines dans cet hôtel. Rien à redire concernant le rapport qualité-prix. Chambres spacieuses, très bonne literie. Il y a 4 piscines notamment une pour les enfants, pour la famille et pour l'amusement. La réception fait toujours un réel effort pour parler français et les serveurs sont très aimables. L'hôtel bien agencé, fera le bonheur des petits comme des grands ! Cependant, bémol pour l'animation quasiment inexistante.
Il y a une plage de sable noir à 5min à pied très propre et agréable sans parler de "Los Gigantes" : magnifique!
Bien que le coin ne soit pas très dynamique, il est très facile d'accéder à des villes plus festives comme Las Americas, en bus (environ 1h).

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

3é séjours, impression général décevante quand a l'accueil et à la dégradation des chambres et des repas. Malgré tout bon rapport qualité-prix mais surveiller et penser à ne pas privilégier les espagnols

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Varadero

Adresse: Avda La Gaviota 1 | Playa de la Arena, 38680 Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Guia de Isora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Varadero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Varadero Guia De Isora
Barcelo Varadero Ténérife, Îles Canaries
Barcelo Varadero Hotel Guia De Isora
Barcelo Guia De Isora
Barcelo Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.