Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“des vacances magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Abama

Enregistrer Enregistré
The Ritz-Carlton Abama a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Ritz-Carlton Abama
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. General TF47 km 9, 38687 Guia de Isora, Ténérife, Espagne (Anciennement Abama Hotel Resort)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Guia de Isora
Nyon, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“des vacances magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé deux semaines à l'hôtel Abama en septembre 2011 avec nos enfants de 1 année et 3 ans. La période était idéale, après la vague de juillet-août, le personnel avait sans doute plus de temps.
L'accueil fut très professionnel et très chaleureux. La suite junior, avec vue sur l'océan, était magnifique.
Malgré la fermeture du restaurant-buffet pour la 2e semaine, le personnel du restaurant (de remplacement, si je peux utiliser ce terme) était très agréable et souriant, attentif et patient avec nos enfants.
Les enfants ne voulaient plus partir après les deux semaines passés entre la piscine et la plage de l'hôtel.
il est vrai que ce n'est pas donné, mais ça en vaut la peine pour passer deux semaines de repos.
Nous y retournerions assurément si nous pouvions le faire.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

974 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    513
    257
    115
    51
    38
Consultez les avis pour
373
371
12
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai passé une semaine à tenerife fin septembre et j'ai séjourné dans 3 hotels différents avec mon épouse et mon fils de 3 ans, Abama le plus cher, Roca Nivaria 20% de moins que Abama et Mare Nostrum 50% de moins que Abama.
Les 3 hotels que j'avais sélectionné via Tripadvisor sont bien mais si je devais faire un classement et contrairement au classement actuel (Abama 40éme), je mettrai Abama en premier rapport qualité prix. C'est un peu plus cher (un peu trop pour le golf et les boissons) mais cela les vaut. Personnel au petit soin, qualité de la nouriture, cadre, qualité et équipement des chambres.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une semaine à l'Abama m'a offert un cadre absolument magnifique. L'hôtel est splendide. J'ai lu pas mal d'avis avant de faire ma réservation et la grande majorité fut très positive.
MALHEUREUSEMENT, je n'en fus que plus surprise. L'endroit est effectivement irréprochable mais à mes yeux et à ceux de nombreux clients, le séjours fut bien en dessous de nos espérances. Cet établissement n'a rien du service d'un Ritz Carlton. Pet-être les tarifs uniquement. La restauration y est tout juste catastrophique, le buffet tel une simple cantine, quant aux autres restaurants, une réservation est requise, or ils sont toujours pleins selon le centre de réservation. Seulement, une fois sur place, la moitié des tables sont disponibles. L'organisation de cet hôtel est lamentable. Et cerise sur le gâteau: dernière nuit blanche car un mariage a eu lieu dans cet hôtel et la musique a fait trembler les murs sans aucune intervention des maîtres des lieus. Et évidemment, tout dédommagement de cette nuit a été refusé. Un grand gâchi pour un grand potentiel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé deux semaines aux Tagor Villas réservées aux adultes et c'est un véritable hâvre de paix. La piscine est très agréable et le service à la hauteur des attentes : boissons apportées directement auprès des transats, personnel aux petits soins, petites collations proposées à différentes reprises dans la journée ... tout est fait pour que le client se sente parfaitement bien.
La chambre est spacieuse, tout comme la salle de bain.
Nous avions aussi notre propre buggy ce qui n'est pas de trop tant l'hôtel est grand. En résumé et s'agissant de l'ambiance tout est fait pour que l'on se sente seuls au monde et c'est une réussite alors même que plus de 1000 personnes y résident.

La restauration est de bonne facture avec une mention spéciale pour le Mirador (petit dejeuner reservé aux adultes & restaurant de poissons) et le Kabuki (le meilleur japonais que nous ayons testé et de loin).

En revanche très grosse déception au MB (restaurant étoilé) : serveurs ayant pour certains des tenues négligées (ourlets des pantalons non faits), nourriture assez peu intéressante, décoration insipide.

Nous ne parlerons pas des deux restaurants demi-pension où si la nourriture est bonne, l'impression qui s'en dégage est plus proche d'un restaurant d'autoroute : serveurs peu aimables, beaucoup de bruit, service expédié aussi vite que possible.

Enfin, une mention spéciale pour Purificación et son équipe qui nous ont chouchoutés pendant tout notre séjour.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

voici mon sentiment au retour d'une semaine au Abama Ressort à Tenerife;

il y a en fait deux Abama: celui de l'hôtel proprement dit, et celui des villas qui s'échelonnent dans les jardins descendant vers la mer; nous avons expérimenté les deux formules, puisque si avec mon épouse nous logions dans l'hôtel, notre fille, elle, était en villa avec son mari et sa fille;

que l'on soit en villa ou dans l'hôtel, on peut saluer: l'architecture assez exceptionnelle (de l'hôtel surtout), le domaine et les jardins superbes (dont on profite plus en villa), la gentillesse et la disponibilité souriante du personnel, le petite plage sympathique avec ses piscines naturelles dans les rochers, le parcours de golf somptueux, la qualité globale de la restauration compte tenu qu'il y a environ 2000 personnes à nourrir chaque jours (une dizaine de restaurants différents avec préférence pour le "Chozos" et le "Mirador") et le confort général digne d'un 5*;
par contre, dans les deux cas, on peut déplorer que, maigre des tarifs déjà très élevés, des services tels que wifi, navettes aéroport, etc… ne soient pas inclus, mais facturés à des prix indécents (Wifi: 11 euros de l'heure !!!) sans parler des green-fees du parcours de golf; l'immensité du domaine n'est pas un défaut en soi, bien au contraire, mais entre l'extrémité haute où se trouvent les tennis, et la plage il faut bien compter 4 à 5 kms; le monde, et notamment les très nombreux enfants dans les parties communes telles que la piscine centrale et les deux principaux restaurants (Véranda et Pampa) peut gêner certaines personnes;
la plupart de ces inconvénients disparaissent si vous choisissez la (très onéreuse) version "villas": calme, environnement magnifique, piscines exclusives avec eau minérales et fruits à volonté, buggy personnel facilitant les déplacements dans l'immense domaine, et standing encore supérieur à celui de l'hôtel;

en conclusion l'Abama Ressort est indéniablement un endroit assez exceptionnel, géré de main de maître par la chaine Ritz-Carlton, où je reviendrai volontiers; c'est cher, certes, mais s'il vous demande beaucoup (d'argent), l'Abama vous donne tout, et avec le sourire; et cela n'a pas de prix !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bel hotel. Il vous faudra bien 2 ou 3 jours pour faire le tour de tout l'hotel et de tous les services proposés.
Les restaurants sont aussi nombreux que les piscines.
La cuisine est d'un très bon niveau et on peut tout les jours, sans sortir de l'hotel, vivre une expérienc différente.
Nous y étions en aout, et la plupart des clients avaient un ou plusieurs enfants. L'hotel propose en effet un baby et un mini club.
Nous étions en couple sans enfant, il nous aura fallu "chercher" un peu les espaces sans enfants pour pouvoir avoir un peu de calme.
A recommander.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un hotel exceptionnel! Des restaurants avec une qualité et un service parfait et encore on n'a malheureusement pas pu essayer l'étoilé car il était fermé pour cause de congés annuels. Le restaurant de la 1/2 pension était excellent et le choix se fait à la carte et non pas dans 2 ou 3 suggestions quotidiennes, et si vous allez dans un autre restaurant de l'hotel vous avez droit à un défraiement de 30€ par personne.
Le retaurant LE MIRADOR ( restaurant poisson) vaut absolument le détour. Le buffet du petit-déjeuner est gargantuesque et de qualité.
Les chambres sont magnifiques. La piscine adulte est un vrai havre de paix. Le service dans tout l'hotel est remarquable, exécuté par du personnel souriant,disponible et professionnel. Le rêve. Un bémol, évitez les périodes de vacances scolaires, là c'est l'enfer.Un regret, que l'on ne puisse pas bénéficier du défraiement des 30€ pour le déjeuner.
Pour les amateurs de golf, le parcours de l'hotel est lui aussi exceptionnel.
Sûr on y retounera.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Ritz-Carlton Abama ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Abama

Adresse : Ctra. General TF47 km 9, 38687 Guia de Isora, Ténérife, Espagne (Anciennement Abama Hotel Resort)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Guia de Isora
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 409 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Abama 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Cancelon, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Abama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Abama Golf & Spa Resort
Abama Tenerife
Hotel Abama Tenerife
Abama Resort
Canaries Abama
Las Dalias Canaries
Abama Hotel Guia De Isora
The Ritz-Carlton Abama Ténérife, Îles Canaries
Abama Hotel Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Abama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.