“décus par le prix et les prestations proposées” 3 5 étoiles
Avis sur Finca Casa-Vieja

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Ursula
Finca Casa-Vieja
Finca Casa-Vieja a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Pension de famille   |   C.N. Nueva La Corujera, 162, 38390 Santa Ursula, Ténérife, Espagne   |
Annecy, France
“décus par le prix et les prestations proposées”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'endroit paraît charmant mais il est très vieillot et mérite d'être rafraîchi. Pourtant, il faut l'avouer, nous y avons très bien dormi... jusqu'à l'arrivée de la femme de ménage qui gare sa voiture sous notre fenêtre ! Mais l'appartement, puisqu'il s'agissait d'un petit appartement, est mal agencé, avec peu d'espace et surtout beaucoup de vis-à-vis et peu d'intimité. Le prix est très cher et nous nous attendions à mieux. Le petit déjeuner laisse à désirer avec des ingrédients de qualité médiocre. Pas de wifi dans la chambre mais à l'étage dans la maison des propriétaires et près de la box... Les gens sont sympathiques mais ce n'est pas suffisant. Je pense que ce lieu s'adresse plus à une clientèle allemande d'un certain âge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Casa-Vieja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finca Casa-Vieja

Adresse : C.N. Nueva La Corujera, 162, 38390 Santa Ursula, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Ursula
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Santa Ursula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finca Casa-Vieja 4*
Finca Casa-Vieja Ténérife/Santa Ursula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Casa-Vieja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.