“Très bien en junior suite” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Park Suites

La Quinta Park Suites a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Park Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bicacarera, 21 | Urb. La Quinta, 38390 Santa Ursula, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santa Ursula
Metz-en-couture
“Très bien en junior suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Voyage en amoureux pendant une semaine aux Canaries nous avons séjourné à l'hôtel Quinta Park . Le personnel est très sympathique, font des efforts pour parler votre langue. Hôtel très calme en cette période.L'hôtel propose des activités tous les jours et tous les soirs ( mini golf, atelier cuisine locale, danse folklorique etc ). Nous avions une junior suite qui est en réalité un petit bungalow vachement sympa avec cuisine ( vaisselle, four, frigo), petite terrasse, grande chambre avec un énorme lit mais le matelas de mauvaise qualité. Le ménage est fait tout les jours et tout est très propre ( parfois la femme de ménage fait un petit cygne avec vos serviettes ). Les chambres dans l'hôtel même sont beaucoup moins bien que les bungalow car très petites. Petit déjeuner impeccable par contre pour les repas aie aie , toujours la même chose et les restes remis sous une autre forme le lendemain. Dessert toujours la même chose aussi glace et gâteaux.Le bar est très bien.La piscine intérieure est payante 8 euros pour 2 heures!! Une navette est à disposition toute les 45 minutes gratuite pour se rendre en ville et c'est vraiment sympa. Je vous conseille la visite du Teide. Pour résumé bon séjour dans cet hôtel j'y retournerais volontiers mais hors saison.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont mieux que les chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,
Merci pour partager votre expérience à La Quinta Park Suites. Je suis heureux que vous êtes satisfait avec l'Hôtel et le service de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous voir bientôt.

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fillinges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel 4 étoiles dont une partie des chambres (suites cad chambre+salon + cuisine+ SDB) sont rénovées mais pas la nôtre. Elle le mériterait car le canapé et le fauteuil du salon étaient très inconfortables. De plus dans la chambre 2 petits lits au lieu d'un grand !
Pour le reste Hotel en dehors de la foule avec une très belle situation, au calme avec une belle vue et une nourriture tout à fait correcte et un service agréable. Une navette gratuite existe pour Puerto Cruz et si location de voiture pas de problèmes de parking.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans l'hotel et des chambres en appartement en dessous. Ce n'est pas par...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie pour décrire votre expérience dans notre Hôtel. Les chambres sont en cours de rénovation, donc la prochaine fois que vous visitez, vous pouvez profiter de sécuriser une chambre qui est complètement à votre goût.
J'espère que vous nous rendre visite bientôt!
MASTAING
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Avons séjourné dans cet hotel du 23 au 30 novembre 2013.
Hotel un peu "veillot" d'aspect, pas d'accès à la mer. Heureusement nous étions logés dans une petite villa très spacieuse en contrebas de l'hotel.
Le personnel est très sympathique.
Le terme "formule tout inclus" n'est pas très exacte
Seuls les cafés ou thés, bière locale, whisky, cognac mais seulement de la casa et 6 ou 7 cocktails sont inclus..tout le reste est payant.
Le repas sont corrects. Quant aux repas du midi, c'est très limité étant donné que la majorité des clients d'origine allemande n'est pas en "all in" donc ne mange pas sur place le midi
Concernant le gymnase bien équipé, 6 euros l'accès
la piscine intérieure chauffée, 8 euros les 2 heures, le tennis 7 euros de l'heure...
Il n'y a absolument rien autours de l'hotel. Heureusement il y a des navettes régulières qui vous conduisent à PUERTO DE LA CRUZ.
Les animations sont très "simples" en comparaison d'autres hotel de même catégorie..
Endroit idéal pour se reposer si vous n'êtes pas trop regardant sur le reste..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Merci à avoir pris quelques minutes pour discuter de leur expérience au cours de leur séjour.
Je suis heureux que vous ayez eu un séjour agréable avec nous et vous aimé les installations de l'Hôtel.
Notre Hôtel est situé dans un quartier résidentiel qui garantit que nos clients peuvent profiter d'un séjour entièrement relaxant. Cependant, comme vous le dites bien, nous avons une navette qui assure la correspondence avec Puerto de la Cruz, où il y a beaucoup de divertissement et de restaurants. Beaucoup de nos clients choisissent cette option pour explorer la ville et profiter pour manger a midi. C'est pour cette raison qu'il y a moins de personnes pour le déjeuner et ceci indépendamment de la nationalité de nos clients.
Aubry-du-Hainaut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour agréable hôtel confortable sans plus. Les chambres sont propres et spacieuses mais rien de luxueux. Il est dommage que le restaurant soit en sous sol, on ne peut profiter de la vue extérieur et e c'est très bruyant.les repas sont variés , la nourriture est bonne . Les animations du soir sont agréables mais lorsqu'il y a beaucoup de monde c'est bruyant . La piscine est propre . Nous avons fait une excursion qui était bien organisé . En résume séjour agréable .

Cher client,
Merci pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Tripadvisor.
Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié les installations de l'Hôtel, les animations et les repas. La prochaine fois que vous nous visitez, n'oubliez pas que nous avons une cafétéria à l'étage supérieur où vous pourrez profiter de nos snacks en bord de la piscine.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

septembre 2012.
super hôtel, accueil agréable, les suites et piscine sont assez propres. Pas trop d'activités pour les jeunes, faut aller dans le centre ville pas très loin ou dans le sud de Tenerife.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Charlene,
Je vous remercie pour votre revue de notre Hôtel. Je suis heureux que votre séjour a été agréable et j'espère y retourner bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Sejour en tout inclus début septembre.
Le tout inclus n'est pas un all inclusive: les boissons au bar nécessitent un complément...
La baignoire n'était pas complètement clean à l'arrivée et il a fallu réclamer pour que le ménage soit fait. A part ça, la suite studio avec salon et cuisine est confortable.
Repas de gala inclus, c'est un soir par semaine.
Le buffet est copieux, renouvelé, mais côté légumes ça manque un peu.
Voiture indispensable pour visiter l'île.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience pendant votre séjour à La Quinta Park. Nous espérons que vous retournez à Tenerife pour vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel 4* très bon service, nourriture variée et d'assez bonne qualité. + Un dîner spectacle un soir de la semaine compris et très bien.
Suites spacieuses avec salon, cuisine, terrasse, chambre et salle de bain, et propres. Ménage fait tous les jours.
Piscine extérieure pas très grande et assez sale quand nous y étions.
Centre aquatique + spa, salle de fitness (super) Nous avons fait un massage dont le prix était raisonnable. Puis nous avons pris un forfait de 5 jours au centre aquatique (2h par jour) pour seulement 36€ par personne : piscine chauffée avec jets, douches à jets, jacuzzis.

En résumé : semaine reposante, sympathique !

Par contre : grande majorité d'allemands dans l'hôtel et aux Canaries.
Pas beaucoup d'animations, ce n'est pas un club. il ne faut donc pas venir dans cet hôtel si on rechercher beaucoup d'animations.

Très bien pour se reposer et ne pas faire grand chose!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chers clients,
Merci beaucoup de votre visite et pour partager votre expérience dans notre Hôtel. Nous sommes heureux que vous avez jouit de votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement, Silvia G.

Vous connaissez La Quinta Park Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Park Suites

Adresse : Bicacarera, 21 | Urb. La Quinta, 38390 Santa Ursula, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Ursula
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santa Ursula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Quinta Park Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Park Hotel Santa Ursula
La Quinta Park Suites Ténérife/Santa Ursula
La Quinta Santa Ursula
La Quinta Puerto De La Cruz
Santa Ursula La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Park Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.