“Une semaine de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Angelus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Matanza de Acentejo
Finca Angelus
Finca Angelus a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tabaiba 29, 38370 La Matanza de Acentejo, Ténérife, Espagne   |
Région Parisienne
“Une semaine de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce que nous retiendrons en priorité, c'est l'accueil plus que chaleureux de la Finca Angelus, nos hôtes Ankie et Claude un couple adorable qui ont tout mis en oeuvre pour faire de notre séjour un séjour de rêve !
Dès notre arrivée, aux environs de 14 heures, nous avons été chaleureusement accueillis avec un verre de vin de leur propriété, puis ils ont tenu à ce que nous partagions leur déjeuner avec eux . Quel beau moment qui nous a permis de faire connaissance et d'apprécier leur générosité .
Nous étions divinement logés dans une très belle et spacieuse maison, avec vue splendide et imprenable sur le volcan TEIDE, leur magnifique Finca , la mer et ses côtes découpées, la campagne et les villages environnants : une vue à plus de 180° !
L'appartement où nous aurions pu loger facilement 5 personnes, plus de 100m2, deux salles de bains, 3 belles chambres, une grande salle à manger-salon avec canapé lit suivi d' une cuisine entièrement équipée avec plaques, micro-ondes, 3 cafetières, frigidaire-congélateur, lave-vaisselle,de la belle vaisselle en quantité tout à fait suffisante, et une arrière-cuisine avec machine à laver et à sécher .Et pour notre bonheur, un grand balcon où il faisait bon déjà y prendre nos repas ou tout simplement contempler la vue sublime offerte allongés confortablement sur transats ou fauteuils en osier ! Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter de la belle piscine, le temps un peu trop frais à notre goût !
Nous remercions très vivement Ankie , Claude et leur fille Annick pour leur gentillesse, et leur disponibilité, toujours prêts à nous conseiller, entièrement à notre écoute .
Nous avons apprécié la délicieuse paella confectionnée par leur gendre, et que nous avons gaiement partager avec les autres locataires de la Finca Angélus .
Loin des grands ensembles touristiques et pourtant très facile d'accès pour toutes nos visites, nous avons trouvé notre séjour trop court, et nous nous promettons de revenir dans cette belle île où les volcans et parcs offrent une multitude de randonnées plus ou moins faciles, où la mer et ses côtes découpées permettent aussi de belles et agréables promenades, où les beaux petits villages retirés et peu fréquentés des touristes nous ont séduits, et où la végétation en ce mois d'Avril était magnifique , sans oublier la gentillesse des habitants .
Une très très belle adresse que nous aimerions faire connaître à tous ceux qui comme nous apprécient gentillesse, convivialité tout en restant discret, luxe et confort !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Fourgs
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

En cherchant bien, nous avons fini par trouver ce petit coin de paradis, antithèse des Canaries pour l'image que certains peuvent s'en faire :"parcs à touristes et plages bétonnées".
Non seulement la villa est magnifique mais ses hôtes sont extraordinaires à tous points de vue : accueil, services, conseils, discrétion, multilinguisme. Vous trouverez dans cette demeure un havre de paix, une ambiance chaleureuse et conviviale. Les appartements sont parfaitement équipés, rien n'est laissé au hasard (frigidaire garni pour le premier petit déjeuner, ménage deux fois par semaine, peignoirs, chaises longues....) tous les petits détails qui font la différence. La villa est une merveille, réalisée par son propriétaire, Claude avec tout son sens artiste. Nous avons passé une semaine magique à découvrir les paysages de cette île à VTT ou à pied. Nous ne pouvons que recommander la Finca Angélus !
Maryse et Jean-Louis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Angelus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Angelus

Adresse: Tabaiba 29, 38370 La Matanza de Acentejo, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > La Matanza de Acentejo
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Matanza de Acentejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Finca Angelus 3*
Hotel Finca Angelus La Matanza De Acentejo
Finca Angelus Ténérife/La Matanza De Acentejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Angelus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.