“Très correct” 5 5 étoiles

N° 18 sur 52 hôtels à Alicante
Bruxelles, Belgique
“Très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Atterri a 23 heures ,le temps de prendre notre voiture de location , nous sommes arrivés vers minuit a l'hôtel situé a 3 km, Accueuil en Français et avec le sourire, chambre propre et correcte et petit déjeuner compris 48€, c'est vraiment un bon prix, nous avons aimé.
Pas besoin d'un 5* pour dormir une nuit, je le conseille

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GMALC, General Manager de Holiday Inn Express Alicante, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir bientôt dans notre établissement.

S. Gonzalez

Cette traduction n'est pas officielle donc s'il vous plaît disulpen erreurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

hôtel lugubre et pas très propre.
Personnel gentil et à l'écoute.
l hôtel aurait besoin d un coup de jeunesse
pour le prix ça se
comprend!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????rrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!

• Séjour du août 2014
GMALC, General Manager de Holiday Inn Express Alicante, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Nous vous remercions de nous que nous avons fait votre opinion sur votre séjour. Merci à cométaire client de détecter où nous pouvons agir pour améliorer le service, afin de prendre note de vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

S. Gonzalez.

Cette traduction n'est pas officielle donc s'il vous plaît excuser les erreurs.
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Étape sur la route de l'Andalousie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous étions quatre et avions une chambre avec un grand lit et deux couchages pour les enfants. Rien à redire...hôtel sans prétention mais propre et avec tout ce qu'il faut (espace suffisant pour une nuit, salle de bains, toilettes.) L'environnement n'est pas idéal, mais nous n'étions pas là pour ça. Il ne faut pas y séjourner pour les vacances à la mer...mais pour une étape c'est très correct, petit prix et petits déjeuners copieux en plus...

• Séjour du juillet 2013
GMALC, General Manager de Holiday Inn Express Alicante, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Patrick Q,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de partager votre opinion avec d'autres voyageurs. Nous sommes vraiment heureux pour avoir satisfait vos attentes et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel la prochaine fois, que vous décidez de venir à Alicante.

Dear Patrick Q,

First of all I would like to thank you for sharing your opinion with other travellers.

We are really happy for having fulfilled your expectation and we will more than glad to welcoming you again in our hotel next time you decide to come to Alicante.

Thanks and kind regards,

Bage-le-Chatel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel sympathique, bien situé, petit déjeuner correct (pas le meilleur mais très bien)
Parking facile d'accès
très calme
Seul bémol : pas assez de serviette pour toute le famille (2 adultes + 2 enfants)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GMALC, Director General de Holiday Inn Express Alicante, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Sandrinarr,

Je veux d'abord remercier pour avoir séjourné avec nous lors de votre séjour en Alicante.

Nous sommes très heureux qu'apprécié même si nous regrettons l'incident de serviettes.Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Recevoir une salutation cordiale,

SG

Traduction non officielle. Je voudrais demander discuplemn erreurs grammaticales.
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est une blague :

- La salle de bain est sale (moisissures, rideau de douche en lambeaux, sol pas propre, ...)

- Les serviettes de bain ont un aspect pas propre et sont souvent tâchées.

- La clim dans la chambre est trop bruyante. Les fenêtres n'offrent aucune insonorisation (route principale à 50m). Boules quies obligatoires.

- Le petit déjeuner est médiocre (après le 2e jour nous ne déjeunions plus à l'hôtel).

- Le wifi est payant (3 euros l'heure).

- Personnel pas sympa et inutile.

- Aucun choix de chaines télé.

Points positifs : Le parking est gratuit et l'hôtel est proche de l'aéroport.

J'ai de la peine à croire les avis qui donnent une bonne note à cet hôtel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hotel magnifiquement situé en face de la mer.Chambres très propres et très fonctionnelles.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner très copieux en buffet.
Très bon rapport qualité prix
Personnel trés honnete car ja iquitté l hotel et en arrivant a Almeria (300 kms) je me suis rendu compte que j avais oublié mon étui a lunettes avec , a l interieur, des euros.Je leur ai téléphoné et l ayant trouvé ils me l ont expedié par UPS et il ne manquait pas 1 euro.Chapeau pour l honneteté.Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Alicante

Adresse: Avenida de Elche 112, 03008 Alicante, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Alicante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Alicante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Alicante
Holiday Inn Express Alicante Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.