“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur El Plantio Golf Resort

El Plantio Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
El Plantio Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Antigua Ctra Alicante - Elche (A-79) Km3, 03114 Alicante, Espagne (Anciennement Apartamentos Be Live Plantio Golf)   |
Classé n°4 sur 46 hôtels à Alicante
Aulnay-sous-Bois, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Nous venons juste de rentrer d alicante ou nous avons passe 2 semaines de vacances dans cet hôtel. Les appartements sont classes est agréable. Les points négatifs que j ai retenus sont : le ménages fait par les femmes de ménages est mal fait et a n importe quelle heure!! Sa peux être a 11h comme a 20h c est très désagréable. Nous avons du racheter de la vaisselle car il n y avait pas grand chose. L hôtel est loin de tout il faut absolument une voiture. Pour trouver cet hôtel, il faut rentrer dans votre gps la direction "torrellano" car nous avons eu Bcp de mal a trouver l hôtel. Sinon le personnel est très agréable, nous vous recommandons vivement cet hôtel pour vos vacances.

• Séjour du août 2011

• Suédois en premier

Vous connaissez El Plantio Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Plantio Golf Resort

Adresse: Antigua Ctra Alicante - Elche (A-79) Km3, 03114 Alicante, Espagne (Anciennement Apartamentos Be Live Plantio Golf)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Alicante
N°4 des hôtels de luxe à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Plantio Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Plantio Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Be Live Plantio Golf Alicante
Apartamentos Be Live Plantio Golf Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Plantio Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.