“Déconseillé !!” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Plaisir, France
“Déconseillé !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Quelle déception d'avoir mangé dans ce restaurant crée par un français !! malgré une devanture et une carte attrayante : un service épouvantablement long de même pour simplement avoir l'addition : la serveuse avait tou simplement oublié ! Et quant à la nourriture la paella prise par mon conjoint et moi même : tout simplement pas bonne avec un horrible arriere gout de poissons pas agréables, 5 mini crevettes décortiquées + 4 calamars pour 2 agrémentaient seulement ce plat à 12€ ! Vraiment je déconseille!

Visité en août 2012

• Suédois en premier
Alger, Algérie
“passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

même avec du riz bas de gamme et des fruits de mer surgelés, on aurait certainement mieux fait chez soit!!
service à la limite du correct, le commentaire de fussybutfair nous semble pertinent, vu que nous avons vécu la même expérience!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Très bon restaurant, les calamars bien. Cuites, très bonne paella et une sangria plutôt bonne et légère. Mais il manque ce petit truc qui fait qu'on y retourne le lendemain.
Donc à faire une fois lors de votre visite. Mais, seulement une fois, car plein de bon, très bon restaurants sont à découvrir dans la ville

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LYON
“Excellent ! Patron aux petits soins !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons mangé deux fois durant notre séjour, les moules vapeurs étaient excellentes, le calamar tendre (pas caoutchouteux comme bien souvent) et gouteux, le riz noir très bon aussi.

La seconde fois, j'ai demandé s'il y avait du poulpe galego, le patron m'a dit que non mais m'a aussitôt proposé de me préparer un carpaccio de poulpe (plat qui n'était pas à la carte) et c'était succulent.

Le vin blanc conseillé par le serveur était très bon.

L’accueil est chaleureux. Vraiment si je retourne à Alicante, je ne manquerais pas d'y retourner.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Braine-l'Alleud, Belgique
“Waouh !!! A ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Mon épouse et moi-même étions 4 jours à Alicante et nous sommes allés manger dans ce resto 3 fois (car il était fermé le 4ème jour). Nous y avons même fêté notre anniversaire de mariage (cava offert par le patron pour l'occasion).
Nous avons adoré car tout y était parfait. Le patron français nous a merveilleusement conseillé sans pour autant nous pousser à la consommation. Le vin espagnol était succulent. Les plats étaient parfaits. Les serveurs étaient très sympathiques et aux petits soins sans être constamment sur notre dos. Le tout est situé sur une petite place adorable et calme dans le vieil Alicante.
Et pour couronner le tout, le prix n'était vraiment pas cher.
Si nous retournons à Alicante, c'est juré, nous y retournerons.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Medina ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Al Medina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.