“Mauvais sejour” 2 5 étoiles

Calle Tucuman, 28, 03005 Alicante, Espagne (Ensanche Diputación)   |
Alicante, Comunidad Valenciana, Spain
“Mauvais sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour faire vite et simple je vais enumerer les points negatifs du sejour qui je le pense, decouragera les plus temeraires.
1)Un personnel trop jeune qui acceuille les voyageurs (torse nus)et sans bonjour pour certains.
2)La seule langue parlee est l´änglais (alors que le site x hostel affirme le contraire)
3)Un manager absent qui delegue ses taches a une personne ne parlant que l´änglais et qui,visiblement ne connait pratiquememt pas la ville.
4)Un staff compose de jeunes qui näppliaquent meme pas les regles de l´auberge (alccolisme,bruits jusqu¨a 5 h du mat )alors que certains voyageurs ont besoins de repos lorsqu,ils viennent d'arriver.
5)Le site x hostel precise dans la section activite je cite ¨´ping pong¨´qui se trouve etre deux porte d'armoire recollees.
6)Le site x hostel,tres aguicheur publie des photos loin de la realite du site (luminosite,proprete,meubles,lits).
7)Un personnel qui vous ignore et vous met dans une situation de mal a läise vias a vis d¨´ëux.Bref on a vraiment l¨´impression d¨etre chez eux comme des intrus .
Pour conclure ,je deconseille vivement cet hotela tout voyageur en quete d¨un sejour agreable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alicante
B&B Hotel Alicante
Melia Alicante
Melia Alicante
N° 3 sur 51 à Alicante
4.0 5 étoiles 1 860 avis

Vous connaissez X Hostel Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant X Hostel Alicante

Adresse: Calle Tucuman, 28, 03005 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Ensanche Diputación
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 11 sur 45 hébergements spéciaux à Alicante
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X Hostel Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
x Hostel Alicante Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X Hostel Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.