“Sans plus ....” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Alicante

Melia Alicante a été ajouté à vos Favoris
Melia Alicante
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Plaza del Puerto 3, 03001 Alicante, Espagne (Ensanche Diputación)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 25% de réduction
N° 4 sur 51 hôtels à Alicante
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Sans plus ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons réservé une Junior Suite pour un couple et deux enfants (2ans et demi et 1 an )
Nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait 2 petits lits ... pour un couple .... Nous avons demandé à changer. Ils nous ont changé immédiatement de chambre
Dans la chambre suivante, je suis entrée, je trouvais que ça sentait le tabac. Il était 1H du matin, je n'ai rien dit... En sortant le lendemain matin, je m'aperçois que sur la porte il s'agissait d'une chambre "fumeur" avec 2 enfants on me donne une chambre "fumeur" !!!!!
Le WIFI gratuit, alors dans le lobby c'est parfait, dans la chambre, je n'ai jamais réussi à me connecter ....
Pour la vue mer ,la chambre était dans un espèce de renfoncement ... Alors oui j'ai un aperçu mer mais vraiment pas grand chose. En pleine journée obligé d'allumer la lumière tellement il fait sombre ...
Les chambres sont mal insonorisées, j'entendais la conversation de la chambre d'à coté..
Les moquettes sont très usées, les meubles sont très anciens
Pas de parking privé mais public donc budget à prévoir
Repas du Jour de l'An à 195€ par personne !!!!
Voilà pour le négatif ..
Sinon, le petit déjeuner est excellent. La situation est très pratique. Le personnel serviable
Conclusion, la prochaine fois, j'essaie un autre hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Tournan-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les 4 étoiles liés au fait qu'il y ait des installations diverses (piscine, spa...) ne m'intéressent pas si l'état des chambres n'est déjà pas à la hauteur!!! Je voyage souvent, et c'est la première fois que je ressens de tels sentiments! La chambre standart est "standart"!!! 2 lits jumeaux en guise de grand lit qui s'éloignent à chaque mouvement! Du mobilier des années 70 en formica pas très propre, une chambre soi-disant non fumeur, mais on sent bien que les tentures, la moquette sont imprégnées de la fumée, un siphon de salle de bain qui fuit avec plein de moisissure autour... toutes les installations de la salle de bain ne tiennent pas et les "caches" sont enlevés,la baignoire est rikiki avec un robinet tellement mal placé que l'on se cogne dedans à chaque fois que l'on bouge, la salle à manger a également un mobilier largement dépassé , la plage attenante à l'hôtel est très sale (papiers, sacs plastiques, déjections dans l'eau et sur la plage) et enfin le pompon!!! Pas de parking privé et une totale impossibilité de se garer dans Alicante, total, 20 euros de parking tous les jours: budget 80 euros pour 4 jours! Adorable......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

De tous les hotels que nous avons aperçus, celui-ci est le mieux placé, au pied de la mer et du centre ville ainsi que des restaurants du ports et des soirées. le petit déjeuner est vraiment vraiment exellent. Toutes les chambres ont une vue sur la mer et certains balcons (à l'extrémité de l'hotel) bénéficienty d'une vue à la fois sur le port d'un côté et sur la mer de l'autre, le ménage est parfait et les meubles en trés bon état; cepandant la piscine (petite) est très rapidement à l'ombre tot dans l'aprésmidi, les transats pris d'assault des 9h du matin, le jacuzzi exterieur est congelé mais on s'y fait et c'est le meilleur emplacament pour bénéficier du soleil toute la journée Le café 2,60E !!! c'est un budget !
La vie la bas est plutot chère en générale, hormis les cigarettes et l'alcool, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
L'hotel à conseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Eteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel tres bien situé sur la plage proche centre historique, les chambres sont soit vue mer soit port tres bon acceuil de tout le personnel (français parlé a l'acceuil) la literie est dure insonorisation moyenne et le bar a tapas un peu cher.Dans l'ensemble rapport qualité prix correct grace a bon emplacement(sans les petits dejeuners car 19 euros...)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Cet hôtel est merveilleusement situé entre le port et la plage d'Alicante, il est à proximité immédiate de nombreuses lignes d'autobus et de tramway à destination du centre ville, des plages de San Juan et de Bénidorm, de l'aéroport etc...
Très pratique pour ceux qui viennent sans voiture et veulent néanmoins profiter de tout et voir du pays
Buffet de petit déjeuner plantureux, à recommander absolument
Le petit moins : les chambres ne sont pas toutes flambant neuves, la mienne aurait eu besoin d'un rafraîchissement - très propre cependant

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
soisy
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Une chambre qui sent la moisie, vieillot et lugubre, pratiquement sans lumière du jour, un canapé lit pour ma fille très sommaire et tellement sale et poussiéreux que ça déclenche une réaction allergique, une baignoire sans émail,complètement décapée et le tout pour 236,80 euro (petit déjeuner compris).
Et pour couronner le tout une direction de l'hôtel qui nous prends pour des imbéciles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vendenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

excellent hotel situé sur la plage et le port d'Alicante. Un très beau restaurant avec vue sur la mer. Prestation haut de gamme et personnel très aimable.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Alicante

Adresse: Plaza del Puerto 3, 03001 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Ensanche Diputación
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Alicante
N°2 des hôtels romantiques à Alicante
N°4 des hôtels de luxe à Alicante
N°4 des hôtels familiaux à Alicante
N°7 des hôtels d'affaires à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Alicante
Melia Alicante Hotel Alicante
Sol Melia Alicante
Alicante Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.