“Pas mal” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Alicante, Espagne
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pas fan de hamburger , mais la viande est interéssante , la même qu'à la Vaqueria... Le reste est plutôt moyen : garnitures/pain... Cela dit je n'ai goûté que le classique . Peu de choix pour les sauces... L'italien , le libanais et le foie seront à tenter la prochaine fois .

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Moraira, Espagne
“beaucoup de "music" et un restaurant pas propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Fort des avis formulés sur Tripadvisor nous sommes allés samedi 27 juillet 2013 à TRIBECA.
Tout d’abord dès l’entrée, on sent, on respire, on hume (dans une ambiance un peu moite indéfinie) une vielle odeur de produit à nettoyer le sol un peu « tournée ». (Mal rincée)
Effectivement la table bois et la banquette en bois ou nous nous asseyons sont collantes cela confirme notre première impression, ce n’est pas propre. (Ménage et propreté à revoir)
Le personnel est mou, peu aimable, peu motivé en clair un peu « dégoulinant » de nonchalance et de prétention, donc côté accueil….
Je n’ai jamais été tenté par la culture hamburger (la première et dernière fois ou nous avons mangé un hamburger c’était aux Canaries dans une chaine mondiale en 1991, nous étions à l’époque parents de 3 jeunes enfants donc que Monsieur ESCOFFIER veuille bien accepter cette excuse pour cette incartade qui pourrait ressembler à un crime de lèse majesté voir à un blasphème.)
Nous ne souhaitons pas mourir idiots et j’ai donc adhéré au principe qu’il pouvait exister des « hamburgers gastronomiques » (ma fille qui vient de rentrer des Etats Unis a fait vaciller mes certitudes, mes convictions, mes préjugés !!!!Ah les enfants quelle bonne excuse à nos propres errements ou insuffisances)
Les Etas Unis ne sont pas l’Europe, je suivrais donc ses conseils et nous irons en vacances à MIAMI afin de vérifier (si l’Espagne que je fréquente depuis 25 ans ne veut plus de ma clientèle……) l’existence d’une restauration « honnête ».
Revenons à Tribeca : le steak haché en lui-même n’était pas mauvais, le reste ………………
Donc en clair : si vous avez envie de manger dans un endroit pas propre, dans un local qui ne sent pas bon, (le reste je pardonne notamment la musique assourdissante et nulle, cela fait partie de la règle du jeu le restaurant s’appelle « TRIBECA MUSIC BAR ») servi par un personnel indolent, ne vous privez pas « allez-y »
Pour me faire une opinion (et par honnêteté intellectuelle) , nous irons quand l’occasion se présentera dans une chaine connue de hamburgers, (même si nous ne mangeons pas ce qui nous aura été servi) afin de comparer si vraiment TRIBECA est à la hauteur de ses prétentions par rapport à ses concurrents et des commentaires dithyrambiques de ses clients. (Sur Tripadvisor)

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tribeca Music Bar ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Tribeca Music Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tribeca Music Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.