“Très bon accueil !” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°24 sur 46 hôtels à Alicante
“Très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'équipe de la réception est très aimable et a su rendre notre séjour très agréable malgré des incidents en début de séjour.
L'équipe du restaurant également.
Petit déjeuner très diversifié et copieux.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Besançon, Franche-Comté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

chambre tres bien emplacement agreable vue sur la mer mais repas vraiment de qualite tres moyenne personnel a l ecoute se mettant a notre portee car nous ne parlions pas l espagnol prets a recommander cet hotel a nos amis

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BWAlbahia, Revenue manager de BEST WESTERN Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Francois,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +34 965155979.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Dans l'ensemble hôtel sympa et bon rapport qualité prix.
Nous y avons séjourner une semaine avec bébé. (Chambre + petit déjeuner)
Mobilier design et suffisant dans des chambres pas tres grandes mais bien agencées... On a du changer de chambre à cause d'un bruit de canalisation mais ils nous ont changé sans soucis... Vu la réaction je dirais qu'ils connaissent le problème de la chambre!
Le petit déjeuner est bien mais manque un peu de choix selon moi...
On a mangé au restaurant de l'hôtel. C'est très bon mais le menu pour les demi pensions étaient pas super selon moi... Il y a quelques petits resto dans le coin et ils sont vraiment bon marché. Je recommande la version juste petit déjeuner et les autres repas à l'extérieur ou avec les autres menus à l'hôtel.

Séjour du août 2014
Chère Florianne,

Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil très agréable par du personnel agréable et à l écoute
Chambre avec terrasse de 5 m2 bonne literie tele avec les 4 chaînes de France Télévision
Et surtout piscine à 30 ' très grande
Hotel en bord de mer à 1,5 km d'une marina et d une belle plage et a 4 km du centre ville
Nous étions la pour une nuit on peut sans problème y passer plus de temps
Les commentaires qui font référence à l aspect extérieur vieillot de l hotel est secondaire sachant que l intérieur e été rénové il y a peu
Coté petit déjeuner très correct pour 9,15 €
En bref à recommander

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivier,

Lys-lez-Lannoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservés notre chambre pour un séjour de 2 jours à Alicante, lors de notre réservation (quelques semaines auparavant) nous avions souhaité avoir une chambre au calme
Hors, notre chambre se trouvait sous la salle à manger du restaurant (bruits de chaises sur le sol) et face au bar extérieur de l’hôtel (sans double vitrage)
je tiens aussi à préciser que l’hôtel se trouve dans un ancien immeuble des années 1970 rénové mais sans aucune insonorisation
2 Nuits !!! Affreuses! :(
j'ajouterais que la mer est face à l’hôtel, mais les plages ne sont accessibles que quelques kilomètres plus loin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +34 965155979.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Premiere impression négative ,passé la porte très positif , hôtel propre ,accueille excellent chambre spacieuse super propre , petit déjeuner copieux excellent, le personnel très a l'écoute de la clientel

• Séjour du avril 2014
BWAlbahia, Revenue Manager de BEST WESTERN Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur André,

Nous sommes ravi que notre hotel vous ai plu et nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti .

Au plaisir de vous revoir parmis nous bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

excentré par rapport au centre ville, a part pour les cours de tennis il n'y a pas grand intérêt a choisir cet hôtel au milieux de grand édifices résidentielles.
bien que prés de l'eau il n'y a que de petites kicks faites de remblaye et très peu de sable, il faut marcher 10 minutes avant de trouver la première petite plage de sable .

Astuce pour la chambre : çà serait vraiment dommage de ne pas avoir la vue sur la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWAlbahia, Revenue Manager de BEST WESTERN Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher/Chère Francisco,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. En effet, nous avons pris notes de vos recommandations concernant le service et le rapport qualité/prix. De fait, nous tâcherons donc d´améliorer ces points le plus rapidement possible.

BEST WESTERN Hotel Albahia

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Albahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Albahia

Adresse: Sol Naciente 6 | Albufereta, 03016 Alicante, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 46 hôtels à Alicante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Albahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Budget Places, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Albahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albahia Hotel Alicante
Hotel Albahia Tennis And Business Alicante
Albahia Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Albahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.