“Plutôt joli !” 4 5 étoiles

N° 24 sur 52 hôtels à Alicante
Chamrousse, France
“Plutôt joli !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avions réservés une chambre pour 2 adultes et 2 enfants.
Au départ, difficile à trouver et surtout pas de parking réservé aux clients!! Du coup fallait d'abord trouver une place de parking. Une fois trouvé, le personnel de la réception parlait français, bon point! Mais aurait put être un peu plus sympathique.
A la découverte de la chambre, c'était l'étonnement de trouver une chambre si grande avec 2 chambres (la première avec 2 lits simples et la deuxième avec 1 lit double). Une belle salle de bain et un grand espace dans les 2 chambres, c'était vraiment agréable!
Vu sur la mer avec le lever du soleil, très jolie!
En conclusion, très jolie hôtel avec de grandes chambres. Seul bémol, les places de parking (qui ne doivent pas êtres evidentes à trouver l'été).

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Très bon hôtel pour 3 jours, pas très loin du centre ville, quelques commerces autour, accès hôtel assez simple, petit déjeuner sur balcon, chambre face a la mer.. possibilté d un sejour en demi pension, bon rapport qualité prix...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'équipe de la réception est très aimable et a su rendre notre séjour très agréable malgré des incidents en début de séjour.
L'équipe du restaurant également.
Petit déjeuner très diversifié et copieux.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BWAlbahia, Revenue Manager de BEST WESTERN Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Cher,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +34 965155979.

Marina Catella
Besançon, Franche-Comté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

chambre tres bien emplacement agreable vue sur la mer mais repas vraiment de qualite tres moyenne personnel a l ecoute se mettant a notre portee car nous ne parlions pas l espagnol prets a recommander cet hotel a nos amis

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BWAlbahia, Revenue manager de BEST WESTERN Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Francois,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Dans l'ensemble hôtel sympa et bon rapport qualité prix.
Nous y avons séjourner une semaine avec bébé. (Chambre + petit déjeuner)
Mobilier design et suffisant dans des chambres pas tres grandes mais bien agencées... On a du changer de chambre à cause d'un bruit de canalisation mais ils nous ont changé sans soucis... Vu la réaction je dirais qu'ils connaissent le problème de la chambre!
Le petit déjeuner est bien mais manque un peu de choix selon moi...
On a mangé au restaurant de l'hôtel. C'est très bon mais le menu pour les demi pensions étaient pas super selon moi... Il y a quelques petits resto dans le coin et ils sont vraiment bon marché. Je recommande la version juste petit déjeuner et les autres repas à l'extérieur ou avec les autres menus à l'hôtel.

Séjour du août 2014
Chère Florianne,

Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil très agréable par du personnel agréable et à l écoute
Chambre avec terrasse de 5 m2 bonne literie tele avec les 4 chaînes de France Télévision
Et surtout piscine à 30 ' très grande
Hotel en bord de mer à 1,5 km d'une marina et d une belle plage et a 4 km du centre ville
Nous étions la pour une nuit on peut sans problème y passer plus de temps
Les commentaires qui font référence à l aspect extérieur vieillot de l hotel est secondaire sachant que l intérieur e été rénové il y a peu
Coté petit déjeuner très correct pour 9,15 €
En bref à recommander

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivier,

Lys-lez-Lannoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservés notre chambre pour un séjour de 2 jours à Alicante, lors de notre réservation (quelques semaines auparavant) nous avions souhaité avoir une chambre au calme
Hors, notre chambre se trouvait sous la salle à manger du restaurant (bruits de chaises sur le sol) et face au bar extérieur de l’hôtel (sans double vitrage)
je tiens aussi à préciser que l’hôtel se trouve dans un ancien immeuble des années 1970 rénové mais sans aucune insonorisation
2 Nuits !!! Affreuses! :(
j'ajouterais que la mer est face à l’hôtel, mais les plages ne sont accessibles que quelques kilomètres plus loin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +34 965155979.

Revenue Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Albahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Albahia

Adresse: Sol Naciente 6 | Albufereta, 03016 Alicante, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Alicante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Albahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Otel, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Albahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albahia Alicante
Hotel Albahia Tennis And Business Alicante
Albahia Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Albahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.