“mitigé” 2 5 étoiles

Classé n°24 sur 47 hôtels à Alicante
Genève
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Bien que nous avions réservé une chambre pour 4 adultes plus de deux mois à l'avance, nous avons obtenu une petite chambre double avec deux lits de camps (taille enfant) qui ne laissaient plus aucune place pour se déplacer dans la chambre ni pour poser les valises. Nous avons insisté et obtenu par la suite une chambre de taille adéquate.

S'agissant de la piscine de l'hôtel, elle ne ressemble pas à celle qui est montrée sur les photos de l'hôtel, mais plutôt à une piscine de quartier.

Un parking gratuit pour les clients de l'hôtel était prévu. Cependant, il n'y avait pas d'indication spécifique de ce parking, où il n'y avait de toute manière aucune place un jour sur deux.

En revanche, les chambres et salles de bain étaient propres. Les chambres sont mal insonorisées.

Enfin, un conseil : ne mangez surtout pas au restaurant "Terracita" qui se trouve sur le bord de la mer au centre d'Alicante, nourriture infecte et servie avec deux heures de retard et froide (quand on vous sert ce que vous avez commandé).

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Si l’on en croit le bla-bla commercial sur cet hôtel, il est soi disant au bord d’une plage de sable. Or en fait de plage, ce sont des rochers sur lesquels les vagues viennent s’écraser.

Ils nous avaient également promis un bus gratuit qui fait la navette avec Alicante mais pas trace de ce bus non plus, donc il a fallu payer le taxi pour y aller et en revenir. La chambre était climatisée mais c’était de l’air chaud qui en sortait. Le coffre-fort ne s’ouvrait qu’en mettant une pièce d’1 € dedans, ce qui nous a fait un total de 12 € (non remboursables) sur les quatre jours que nous avons passés à cet hôtel.

Le personnel n’était pas serviable et ne parlait pas anglais, et les boissons au bar de l’hôtel augmentaient à vue d’œil, allant jusqu’à 5 € la vodka et 2,75 € le coca. La prochaine fois que j’aurais envie de me faire arnaquer, j’irai en vacances à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Albahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Albahia

Adresse : Sol Naciente 6 | Albufereta, 03016 Alicante, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 47 hôtels à Alicante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Albahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Albahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albahia Tennis And Business Alicante
Albahia Alicante
Albahia Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Albahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.