“La moyenne gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Alicante

Ibis Alicante a été ajouté à vos Favoris
Ibis Alicante
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Elche 114 | Pol. ind. Agua Amarga, 03008 Alicante, Espagne   |
Classé n°22 sur 47 hôtels à Alicante

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Etape à Alicante pendant un long trajet en voiture. Nous étions fatigués et n'avions pas envie de chercher longtemps donc nous sommes allés à cet hôtel. Bon accueil mais ils peuvent faire mieux. La chambre était vraiment standard et propre. Bonne literie.
Ce qui nous a déçu a été le petit déjeuner buffet: peu de choix et la qualité des produits à revoir. Cependant cela nous a suffit pour la suite de notre périple mais je ne me contenterais pas de cela pendant des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Alicante, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis.

Almeria, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres bon service seul souci une fois on a trouve un gros cheveu colle a la porte de la salle de bain sinon pour le prix on est bien servi par rapport a d'autres hotels hotel a recommander vivement . surtout en hiver

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

grande chambre spacieuse et très bien équipée pour les voyageurs. Petit problème pas de petit déjeuner en chambre,c'est bien dommage pour le client qui est en vacances !
Le restaurant propose une carte qui doit satisfaire le plus grand nombre, a un tarif correct pour un hôtel. Grande facilité de parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous sommes arrivée à cette hotel pour faire une étape dans notre voyage...J'ai réservé cet hotel avec mes points durement cumulés accord hotels... Nous sommes arrviés vers 23H nous montons dans notre chambre et 10 min plus tard le receptionniste nous rappel car il trouve pas notre voucher...au bout de 30 min en bas il descide de me laisser enfin dormir... oui car c'est leur popote interne je n'ai rien a voir avec cela... le lendemain matin mon amie commence a se laver au bout de 5 min plus d'eau j'appel la réception est me signale que le problème va durer plusieurs heures....!! il me ramène une bouteille d'eau pas deux ou trois une!!!!!! nous sommes déjà en retard pour la suite de notre voyage (maroc) nous descidons de partir à l'accueil pas un mot d'excuses rien du tout...!! Merci IBIS !! sans parler qu'il font la pub d'offrir la chambre si au bout de 15 min le problème n'est pas résolu....
affaire à suivre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alicante

Vous connaissez Ibis Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Alicante

Adresse : Avenida de Elche 114 | Pol. ind. Agua Amarga, 03008 Alicante, Espagne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Alicante
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Alicante 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.