“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Alicante

Ibis Alicante a été ajouté à vos Favoris
Ibis Alicante
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Elche 114 | Pol. ind. Agua Amarga, 03008 Alicante, Espagne   |
N° 31 sur 51 hôtels à Alicante

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Une belle vue sur la mer mais situé loin de la ville le taxi et le bus vous ruinent. Autant prendre un hôtel en ville.
C'est sale. Le ménage n'a pas été fait dans la chambre. En prenant ma douche j'ai éliminé les saletés de la douche y compris des cheveux. Les toilettes n'étaient pas propres, le sol non plus. Les chambres sentent la cigarette. Et invasion de fourmis. J'ai eu deux chambres différentes et j'ai constaté la même chose dans les deux. La lampe principale était cassée.
L'eau à un goût de pourri.
Et le petit déjeuner n'est pas bon.
A part ça le personnel est sympathique

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Alicante, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel de bonne qualité avec un personnel agréable. L'établissement est très calme et proche de la mer. Facilité pour se rendre en centre ville grâce aux transports en commun. Les employés de l'hôtel sont très sympathiques; c'est pourquoi je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Alicante, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

Vous connaissez Ibis Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alicante

Adresse: Avenida de Elche 114 | Pol. ind. Agua Amarga, 03008 Alicante, Espagne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Alicante
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Alicante 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.