“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar

Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar
4.0 sur 5 Spa   |   Plaza Puerta del Mar 3 - 5, 03002 Alicante, Espagne (Ensanche Diputación)   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à Alicante
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une semaine passé au suites del mar ,superbe suite avec vue sur la mer ,géante douche avec vu sur la mer ,une baignoire jacuzzi,tous les jours renouvellement des accessoires de la douche ( gel douche,shampoing,sel de bain,brosse à dent, rasoir....)
Le ménage de la chambre était très bien fait .
Petit dej copieux , bon mais répétitif .
Personnel sourriant et accueillant .
Au 1er étage piscine extérieur, jacuzzi,sauna ,petite salle de gym,douches le tout vue sur mer.
Agréable séjour
J'y retournerais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

hotel à conseiller pour la qualité de son accueil ,directeur français très compétent et chaleureux
et donne envie de revenir
emplacement sur la mer de toute beauté
chambre spacieuse et très agréable
petit déjeuner de grande qualité

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Arrivé le 30 decembre à dix neuf heures après 900 km de voiture , garage difficile dans un parking en réfection à 20 € par jour , accueilli par une typique "english girl " blonde au cheveux gras ayant du cuisiner des churros ne parlant pas un mot de français , commençant par vous demander votre passeport je croyais qu'on était encore en Europe mais c'est peut-être le fait d'une réceptionnistes anglaise ? Après quoi comme pot d'accueil on vous demande de régler la moitié du séjour , de suite , ils doivent avoir des problèmes de fin de mois , avec la crise , ils se donnent quatre étoiles c'est la première fois qu'on me fait le coup ! J'avais réserve une suite , théoriquement avec vue mer , chambre très correcte en fait deux pièces séparées , d'un bon standing , propreté correcte sans plus , beaucoup de passages probablement , sol " poussiéreux " , très bonne literie , salle de bain correcte , robinetterie entrée de gamme , bon éclairage chaise sur la terrasse sinon pas de siège à l'intérieur , pour la vue mer, la suite est au fond du bâtiment entre les deux ailes cela laisse environ 15 degrés de vision sur la mer de la chambre , bonne insonorisation ce qui est important en Espagne ! Enfin terminons par le petit déjeuner , très belle salle avec une vue au dessus de la mer , superbe , personnel très accueillant , aimable et serviable délicieux jus d'orange frais j'en ai repris plusieurs fois , excellents fruit frais notamment ananas et melon , une cure , par contre tout le pain et les viennoiseries sont racis a passer au gril pour les rendre mangeables , pas top ... sinon bonne machine à café . Enfin la piscine couverte et le Spa , bof , piscine toute petite eau un peu trouble donc je suis toujours inquiet quand a la possibilité de garder l'eau propre ... Quand au Spa je l'ai vu il y avait deux couples qui s'y papouillaient et la aussi je le laisse pour une question d'hygiène ...donc en fait hôtel surclasse pour l'accueil et la restauration , pour les activités , il faut aimer ce type dans ces conditions par contre la vue mer est superbe content du séjour très déçu de l'accueil .

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
oran
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Sejour agreable avec un personnel souriant ,chambre spacieuse mais plus adaptee pour l'ete que pour l'automne-hiver (notre periode de sejour ).
Tres bonne note pour le petit dejeuner buffet .Belle vue sur la mer de notre suite .
Le SPA ferme trot tot a mon gout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Eilat, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourner 4 nuits au suites del mar début novembre 2012, nous étions 2 adultes et 3 enfants et nous sommes ravi du séjour que nous avons passé.
les chambres sont spacieuses et la vue et très jolie, l'hôtel est bien placé, le petite dej est copieux et la piscine très agréable. Nous y retournerons sans hésiter!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

En voyant cet hotel sur internet, nous avons cru reserver au paradis, saus que le seul endroit paradisiqaue de l'hotel est la piscine reservée aux suites, adjacente à la salle de fitness où la vue est absolument magique. Toutefois même au bord de la piscine, le bar ferme donc si le charmant et très aimable responsable du fitness n'avait eu pitié de nous, nous aurions pu mourir de soif.
A la reception, sortis du check in ou out, chaque question plongeait le personnel dans l'embarras, les suites étaient très moyennes avec une télévision ridicule. Le petit déjeuner facturé tout de même près de 15 euros était lui très bon.Je n'ose même pas imaginer cet hotel en période d'affluence...dommage car son emplacement est parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné au sein des deux hôtels du complexe: SPA PORTA MARIS 3* ET SUITES DEL MAR 3* SUP/ 4*.
Les 2 sont très bien mais préférence tout de même pour les Suites Del Mar avec magnifique douche italienne en ardoise donnant sur la mer et ouverte sur la chambre...
Chambres spacieuses et propres avec balcons.
Selon l'hôtel choisit vous aurez accès soit au complexe "chic" avec piscine et jaccuzzi, ainsi qu'à une petite salle de musculation, sauna et douche de glace...
Pour les autres ce sera la piscine située au bas de l'hôtel avec solarium plus vaste (mais qui dit plus vaste dit moins intimiste et plus bondée!!) Il ya également un Spa assez intéressant avec sauna et bains chauds ou plus froids dans une ambiance tamisée...
Vous trouverez également estheticienne, coiffeur.
En ce qui concerne la nourriture il est préférable de se restaurer à l'extérieur car pas de choix au sein de l'hôtel si ce n'est pour les petites faims (Snack).
Le personnel est très sympa et serviable, le ménage est fait chaque jour mais les draps pas changés automatiquement.
En somme la situation de l 'hôtel est un point positif (en bord de plage), et pour le prix c'est le mieux que j'ai testé sur Alicante.
L'hôtel Mélia en comparaison est beaucoup moins moderne !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar

Adresse : Plaza Puerta del Mar 3 - 5, 03002 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Ensanche Diputación
N°4 des hôtels familiaux à Alicante
N°4 des hôtels de luxe à Alicante
N°5 des hôtels d'affaires à Alicante
N°6 des hôtels romantiques à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Maris Hotel Alicante
Hotel Spa Porta Maris And Suites Del Mar
Porta Maris Spa Alicante
Hotel Spa Porta Maris Alicante
Hotel Porta Maris Del Mar
Spa Porta Maris Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.