“Hotel luxueux avec une situation parfaite” 5 5 étoiles

Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar
4.0 sur 5 Spa   |   Plaza Puerta del Mar 3 - 5, 03002 Alicante, Espagne   |
N° 5 sur 51 hôtels à Alicante
Huy, Belgium
“Hotel luxueux avec une situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Entre le mariage et la lune de miel, envie d'un petit weekend en amoureux. Pour ce destination Alicante et l'Hotel Spa Porta Maris. Superbe hôtel avec une vue imprenable sur la vue. Nous avons également d'être à 2 pas de la ville, du port et du casino (entrée gratuite offerte avec la chambre). La piscine est sympa. Les chambres lumineuses (nous avions pris un chambre vue sur mer) et spacieuses, très propres aussi. Le petit déjeuné est quand à lui monumental (sucré, salé, chaud, froid, cava etc.), un vrai bonheur! Nous recommandons chaudement cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Sebastien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel, belle chambre, belle vue sur la mer.
Accueil souriant et en français (pour ce qui nous concerne).
Le tout est gâché par une insonorisation insuffisante, nous contraignant à subir la musique d'une discothèque située en face, de l'autre coté de la baie jusqu'à 7 heures et demi du matin...
Si vous aimez le calme... Hotel à éviter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel superbe. Personnel à l'écoute du client et accueil chaleureux.Suites très propres et grandes. Le ménage est fait tous les jours et parfaitement. Superbe vue avec la chambre située à l'arrière. Le lever du soleil est agréable le matin dans la chambre. L'hôtel est situé en bord de mer et pas loin du centre ville, de l'esplanade et des restaurants. Le spa est agréable. Accès à plusieurs appareils sportifs,un sauna,une piscine extérieure privée,un jaccuzzi et les très bons conseils du responsable spa qui fait aussi les massages.Petit déjeuner très copieux. Petit hic:le parking en dessous de l'hôtel ou celui sous la place en face de l'hôtel sont assez chers (entre 21 et 24 ou 25€ par jour). Un parking en centre ville (alfonso el sabio) est à 11,75€ la journée. Il est le moins cher que nous ayons trouvé. Il se situe à 10mn à pieds de l'hôtel. Ce qu'il faut faire c'est se garer au parking situé en dessous de l'hôtel, décharger, prendre sa chambre. Cela vous prend à peu près 1/2 heure et aller en suite se garer. Cela fait 3 ans que nous venons a Alicante et nous nous en lassons pas. Le beau temps, la mer les villes aux alentours sont à visiter : Elche, Bénidorm....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours a l'hotel spa suites del mar! Renseignements pris sur tripadvisor, nous avions réservé la junior suite 329 comme le recommandait un autre couple; Merci a eux effectivement c'était super avec une vue magnifique,la propreté exellente, nous la recommandons également!!! Les moins seraient le manque de place pour poser les affaires dans la salle de bain, la porte inexistante entre la salle de bain et la chambre(détail très peu génant); Ceci mis a part l'hotel est génial et très bien situé (pas besoin de prendre la voiture, on est a coté de tout:restaurants, plage, grandes promenades sportives ou pas, boutiques, le chateau de santa barbara à voir meme si on est pas fan de vieilles pierres); L'acceuil et tout le personnel de cet hotel sont très à l'écoute et très aimables!!
En louant cette suite junior, nous avions accès au saunarium c'est a dire: accès à plusieurs appareils sportifs( pour les plus vaillants),un sauna( humide un jour et sec le lendemain),une
piscine extérieure privée,un jaccuzzi et les très bons conseils du responsable spa qui fait aussi les massages (en supplément,voir brochure ds la chambre)
Pour le Moins Moins :nous avions pris notre voiture et pour se garer nous sommes allés au parking qui se trouve accollé à l'hotel; Nous pensions qu'il appartenait à l'hotel mais en fait c'est un parking public( l'hotel n'a pas de parking!!) nous avons payé 77euros en étant arrivés le dimanche soir 18h au jeudi matin 10h30 moins la journée du mardi ou nous l'avions récupérée;20 euros par jour,ça fait cher le parking!!!!!!voir les tarifs des parkings alentours si vous avez votre véhicule( merci de faire passer l'info sur tripadvisor si quelqu'un trouve moins cher)
Pour les restos nous recommandons le lizaran!!resto à tapas ou toute l'équipe est super sympa ,c'est très bon et c'est pas un piège a touriste!Ambiance typique et l'addition plus que raisonnable(ne pas oublié le pourboire pour le pantalon de ? le prénom m'échappe)!!!
Un autre resto que nous recommandons vivement sur la plage de sant juan (à 10 km d'alicante),
C'est LA CASA DOMINGO: resto ouvert le midi seulement;les paellas y sont divinement exellentes et très peu chères ( voire trop peu chère....oui oui)Celle aux langoustines est carrément succulente(et on s'y connait en paella); et tout ça pour 17euros par personne!!!!
Voila nos 4 jours super mais trop court!! nous y retournerons certainement et dans le meme hotel sans problème! la note est de 4 parce-que le parfait n'existe pas mais 4 et demi c'est mérité!!!
A la proxima Alicante!!

Astuce pour la chambre : nous recommandons la junior suite 329 qui a un grand balcon vue sur la mer(réveil avec le lever du...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé (très proche du port et du centre-ville) avec de bonnes prestations. Toutefois les chambres sont mal insonorisées (on entend les voisins dans les étages supérieurs). Et le Wifi ne fonctionne pas toujours bien (j'ai fait quelques requêtes et c'est seulement au bout de la 3ème qu'ils sont venus installés un modem dans la chambre).
Sinon, le personnel est très à l'écoute du client et répond de suite aux demandes. Je mettrai une note globale de 7/10

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bien place pour découvrir Alicante, une vue mer extra , des chambres superbes. Dommage pour la piscine trop petite et l'accès payant en supplément. Mais l'emplacement et la qualité des petits déjeuners compensent largement

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon hotel en suite junior
vue formidable... sur la mer, grand balcon chambre très propre.

pas clair du tout l'accès au SPA qui semble être en contradiction avec la réservation... Accès au SPA suite del mar OK (piscine non chauffée) accès spa Porta Maris => le 1er jour OK mais le 2ème avec une autre hotesse désagréable il a fallu insister.. car cet accès n'est possible gratuitement qui quand il ne fait pas beau.... (dommage que ça gache l'ambiance.....)

En dehors de ce soucis de SPA ridicule et d'une hôtesse désagréable (passera pas l'été celle la) super endroit (j'ai du mal à comprendre quel intérêt ont certaines hotesses à être désagreable.. si c'est ces consignes de leur hiérarchie... et bien Good Job... sinon erreur de casting ! dommage..
En dehors de l'accueil au lobby a améliorer.......... partout ailleurs le personnel est très simpa...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar

Adresse: Plaza Puerta del Mar 3 - 5, 03002 Alicante, Espagne
N°3 des hôtels familiaux à Alicante
N°5 des hôtels de luxe à Alicante
N°6 des hôtels d'affaires à Alicante
N°7 des hôtels romantiques à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Porta Maris Alicante
Porta Maris Spa Alicante
Hotel Spa Porta Maris And Suites Del Mar
Porta Maris Hotel Alicante
Hotel Porta Maris Del Mar
Spa Porta Maris Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.